Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat maman à 40 ans ? "Je n'exclus pas l'adoption"

Fabienne Carat maman à 40 ans ? "Je n'exclus pas l'adoption"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Fabienne Carat durant la soirée d'ouverture du 59e Festival de Télévision de Monte Carlo à Monaco le 14 juin 2919. © Bruno Bebert/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat durant la soirée d'ouverture du 59e Festival de Télévision de Monte Carlo à Monaco le 14 juin 2919. © Bruno Bebert/Bestimage
L'actrice de "Plus belle la vie" s'est confiée à nos confrères de "Télé Poche", au sujet de la maternité. Fabienne Carat (40 ans) n'exclut pas l'idée de devenir maman et envisage l'adoption.

Si son personnage de Samia, dans Plus belle la vie, est maman, Fabienne Carat (40 ans) n'a elle pas d'enfant. Une situation qui lui vaut souvent des questions concernant la maternité, lors de ses différentes interviews. Le magazine Télé Poche, dans son numéro en date du 2 décembre 2019, lui a demandé où elle en était concernant ce sujet. Et celle qui est mariée à la ville a expliqué qu'elle n'excluait pas l'idée de devenir maman.

"Je suis très maternelle, mais ce n'est pas viscéral. Aujourd'hui, oui, j'en ai envie... mais plus tard. Le problème c'est qu'à mon âge, plus tard c'est maintenant. Donc je fais confiance à la vie. Si ça arrive, tant mieux. Je vis au présent. Et je n'exclus pas l'adoption", a expliqué Fabienne Carat à nos confrères.

Le discours de la belle brune a bien évolué depuis février dernier. Dans le deuxième numéro de la revue officielle de Plus belle la vie, Fabienne Carat avait expliqué que la grossesse de son personnage ne lui avait pas donné envie de tomber enceinte : "Ça ne m'attire pas du tout, indiquait-elle, catégorique. Les neuf mois de grossesse de Samia m'ont passé l'envie d'avoir un gros ventre. Sans compter les films d'accouchement que j'ai regardés pour me préparer." Mais quatre mois plus tard, elle confiait à Télé Star qu'elle ne fermait pas la porte à l'arrivée d'un bébé dans sa vie : "Ce n'est pas que je ne veux pas avoir d'enfant, c'est juste que je laisse la nature faire les choses. Oui, plus tard, j'aurai un enfant. Je sais que je n'ai plus 20 ans, alors peut-être que j'adopterai. D'ailleurs, je suis quelqu'un d'entier : je pense que si j'avais un enfant, j'arrêterais de tourner."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image