Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat, prête à devenir maman ? "Je laisse la nature faire les choses..."

Exclusif - Fabienne Carat - 7ème festival Cours Charlie, Courts ! au cinéma Chaplin St Lambert à Paris le 8 décembre 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fabienne Carat - 7ème festival Cours Charlie, Courts ! au cinéma Chaplin St Lambert à Paris le 8 décembre 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
À la veille de ses 40 ans, Fabienne Carat est sans cesse questionnée sur son envie, ou non, de devenir mère. Lors d'une interview, la comédienne qui interprète Samia dans "Plus belle la vie" a mis les choses au clair concernant son désir de maternité.

Fabienne Carat fêtera en août 2019 son 40e anniversaire. L'interprète de Samia dans Plus belle la vie (France 3) commence à se questionner sur son désir de maternité... Auprès de nos confrères du magazine Télé Star, la comédienne fait quelques confidences sur le sujet.

Loin d'être saoulée des questions sur son envie de devenir mère, Fabienne Carat estime que "c'est la nature". "Quand, à 20 ans, j'ai décidé de tout plaquer pour faire ce métier, j'ai pris un risque et je ne voulais pas me retourner à 40 ans et regretter des choses. Dans tout cela, je faisais le sacrifice de la maternité", lance la jolie brune. Mais pour l'heure, conscient qu'un bébé implique "beaucoup de responsabilités" et "dans ce monde tellement difficile", la jolie brune "ne veut pas d'enfant à tout prix".

Toutefois, l'acolyte de Stéphane Hénon, alias Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie, ne ferme par la porte à l'arrivée d'un bébé dans sa vie. "Ce n'est pas que je ne veux pas avoir d'enfant, c'est juste que je laisse la nature faire les choses, assure-t-elle. Oui, plus tard, j'aurai un enfant." Fabienne Carat songe d'ailleurs à l'adoption, comme elle le confie : "Je sais que je n'ai plus 20 ans, alors peut-être que j'adopterai. D'ailleurs, je suis quelqu'un d'entier : je pense que si j'avais un enfant, j'arrêterais de tourner."

En février, Fabienne Carat avait déclaré, dans le deuxième numéro de la revue officielle de la série de France 3, que la grossesse de son personnage Samia ne lui avait pas donné envie. "Ça ne m'attire pas du tout. Les neuf mois de grossesse de Samia m'ont passé l'envie d'avoir un gros ventre. Sans compter les films d'accouchement que j'ai regardés pour me préparer", avait-elle lâché. Aujourd'hui, quelques mois plus tard, la jeune femme semble plus ouverte à l'idée de devenir mère... en adoptant !

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 3 juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel