Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fabienne Carat, maman émue : photo inédite de sa fille Céleste pour un grand cap de franchi

Fabienne Carat, maman émue : photo inédite de sa fille Céleste pour un grand cap de franchi
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce mardi 6 septembre est un jour très particulier pour Fabienne Carat. Et pour cause, cela fait neuf mois jour pour jour que la comédienne est devenue maman pour la première fois. A cette occasion, elle a partagé une photo de sa fille Céleste inédite et sur laquelle son visage est plus que jamais visible.

Devenir maman a incontestablement changé la vie de Fabienne Carat. En 2021, la comédienne de 43 ans a créé la surprise en annonçant sa grossesse, pour finalement accoucher à la fin de l'année. Cela ne fait donc pas encore un an que sa fille Celeste a pointé le bout de son nez et pourtant, ce 6 septembre a tout d'un anniversaire.

En effet, sur Instagram, Fabienne Carat a souhaité célébrer les 9 mois de vie de son enfant en lui adressant une tendre et touchante déclaration d'amour. "Mon ange... mon bébé tombé des étoiles... ma grande fille, tu as 9 mois aujourd'hui. Ça y est ! Tu as passé plus de temps sur terre que dans mon ventre. Tu vas bientôt marcher, tu vas bientôt parler, tu comprends déjà tant de choses... Tu es ma divine merveille, mon cadeau du ciel, la preuve que le destin existe, que ma bonne étoile brille. Tu m'as sauvée de tant de manies et de maux. Tu sublimes mes journées et mes nuits. Tu donnes une évidence à ma raison de vivre. Je te protègerai toujours comme une louve, te défendrai comme une lionne et te porterai et t'aimerai toujours du plus profond de mon âme comme une maman", lit-on.

Et pour accompagner ce texte, l'ex-interprète de Samia Nasri dans Plus belle la vie a dévoilé une photo inédite de Celeste, sur laquelle son visage est dégagé bien que soumis à un filtre. C'est tout de même la première fois que ses abonnés ont l'occasion de découvrir aussi bien sa jolie bouille, d'habitude soigneusement camouflée. "Une très jolie petite princesse", "Une magnifique poupée", "Très jolie ta fille", peut-on lire en commentaires.

En neuf mois, beaucoup de choses ont changé pour Fabienne Carat. Non seulement, elle s'épanouit tous les jours dans son rôle de mère mais, en plus elle a retrouvé l'amour. Au début du mois d'août, son couple avec Alain, ancien candidat de Mariés au premier regard (2021), a été officialisé. Depuis, les amoureux ne se privent plus de faire quelques apparitions ensemble sur les réseaux sociaux. Tout récemment, ils se plaisaient à former un beau portrait de famille avec Celeste, preuve qu'il promet d'être un beau-père très présent.

En plus d'avoir un nouveau papa, le bambin hérite également d'une demi-soeur et d'un demi-frère. Car oui, Alain a eu deux enfants nés d'une précédente relation, Lili et Lino qui ont aux alentours d'une dizaine d'années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image