Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat, PBLV: Son nouveau clip aux accents de rupture, elle dit "Stop" !

7 photos
Lancer le diaporama

Fabienne Carat est une artiste hyperactive. Elle pourrait se contenter de son rôle de Samia Nassri dans la série Plus Belle la Vie, qu'elle incarne sur France 3 depuis 6 ans, mais non, elle a un parfum, fait du théâtre, et de la musique.

A l'affiche, avec Stéphane Hénon, qui joue Boher (son futur mari) dans PBLV, d'une pièce de théâtre intitulée In-extremis, Fabienne Carat est donc aussi chanteuse. Son premier album s'appele DarkPink et propose déjà trois singles.

Tout d'abord Juste besoin de toi, puis Message égaré, et maintenant Stop. Le clip de ce nouveau titre se veut sexy, terriblement sensuel. La jeune Fabienne Carat, belle brune de 31 ans, y apparaît tantôt déprimée, moulée dans une robe noire, tantôt allumeuse dans une robe rose.

Stop, un titre fort en sens. Fabienne Carat y chante : "Stop, j'affronte mon miroir et je lui souris, je m'envole ce soir. Stop, je n'ai plus à te plaire, tu parles comme un livre, j'ai autre chose à faire, je veux vivre".

Des paroles qui nous inspirent une mise en parallèle avec ce que vit Samia, le personnage de Fabienne Carat, dans la série Plus Belle la Vie. En couple avec Jean-Paul Boher, le policier, et prête à l'épouser, elle se retrouve en compétition avec Céline Frémont (Rebecca Hampton), qui aurait passé une nuit d'amour avec son fiancé Boher.

Alors forcément on pense à cela en écoutant Stop.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel