Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat (Plus belle la vie) : Baptême du feu dans "Fort Boyard" cet été !

Fabienne Carat se lance un nouveau défi : prendre d'assaut "Fort Boyard" pour récolter un maximum d'argent pour la lutte contre le cancer.

Depuis l'été 2005, Fabienne Carat incarne le personnage de Samia dans la série à succès de France 3, Plus belle la vie. Les aventures de cette Franco-Algérienne arrivée au Mistral passionnent les téléspectateurs puisque chaque soir, 4 à 5 millions de fidèles (soit entre 17 et 19% de part de marché) sont branchés sur France 3.

Actualité sportive oblige (les Championnats d'Europe de natation du 9 au 22 mai), les fans de Plus belle la vie ne retrouveront pas leur rendez-vous quotidien à la fréquence habituelle. En compensation, France 3 a décidé de leur offrir une spéciale regroupant tous les épisodes manquants en une seule et unique soirée.

Dans l'hebdomadaire Télé 7 Jours à paraître le lundi 9 mai, Fabienne Carat - acclamée par les téléspectateurs lors de son passage dans Danse avec les stars fin 2015 - révèle qu'elle sera invitée de l'émission Fort Boyard cet été. Même si ses camarades Laetitia Milot ou Aurélie Vaneck ont déjà tenté l'expérience, il s'agira là d'une première pour la comédienne de talent. Elle rejoindra l'équipe portée par l'ex-footballeur Eric Abidal pour le tournage de l'émission, le 1er juin. Ensemble, ils donneront le meilleur pour piller le Père Fouras au profit de l'association fondée par le footballeur pour lutter contre le cancer, maladie qui l'a lui-même frappé. "(C'est) une cause qui me touche énormément ayant eu des proches frappés par ce fléau", confie Fabienne Carat.

Ce n'est pas la première fois que Fabienne Carat soutient cette cause ô combien importante. À l'automne 2014, Fabienne Carat a également souhaité épauler la Ligue nationale contre le cancer, en devenant ambassadrice de cette association. Afin de sensibiliser aux démarches de dépistage du cancer du sein dès 35 ans et de prôner un message d'acceptation de la différence, la comédienne tournait même dans un court métrage indépendant signé David Lucchini, dans lequel elle interprète le rôle d'une boxeuse atteinte d'un cancer.

Outre les tournages incessants de PBLV, Fabienne Carat remontera prochainement sur les planches : elle s'apprête à reprendre la pièce de théâtre L'amour est dans le prêt, qu'elle a écrite et qu'elle interprète seule en scène. "Je vais le retravailler pour en faire quelque chose de plus féminin. J'ai hâte, confie-t-elle à Télé 7 Jours. Sur scène, je me permets des petites improvisations. C'est vraiment un moment de partage avec le public. Beaucoup de fans m'ont dit qu'ils me découvrent sous un autre jour." Elle se produira les 7, 8 et 9 octobre à La Rochelle. D'autres dates à travers la France seront prochainement annoncées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel