Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Fabienne Carat, ses kilos de grossesse envolés : 10 kg de perdus en moins d'un mois

Fabienne Carat, ses kilos de grossesse envolés : 10 kg de perdus en moins d'un mois
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
En moins d'un mois, Fabienne Carat a perdu ses kilos de grossesse ! La comédienne, rayonnante, a donné naissance à sa fille Céleste le 6 décembre 2020 et c'est déjà 10 kilos d'envolés. Elle dévoile sa recette magique.

Fabienne Carat a eu la joie de donner naissance à son premier enfant le 6 décembre 2021 dans le sud de la France. Dans deux jours cela fera donc un mois. 31 jours lors desquels elle a déjà perdu ses kilos de grossesse grâce à une technique magique. Confidences.

Mardi 4 janvier 2022 sur son compte Instagram, l'ex-star de Plus belle la vie qui vient de boucler le tournage de Section de recherches a fait la promotion du drainage lymphatique, un massage qui vise à stimuler la circulation de la lymphe. "J'en ai fait un il y a 20 jours parce que j'avais fait beaucoup de rétention d'eau. J'avais 10 kilos de rétention d'eau et là ça y est j'ai tout perdu", a-t-elle confié heureuse. Et d'ajouter : "Je suis revenue à mon poids d'avant-grossesse, yes ! Mais on va continuer car il faut être très prudent. Moi je continue à prendre des draineurs [boissons qui permettent de nettoyer l'organisme et d'améliorer notre métabolisme, NDLR], et on va refaire un drainage aujourd'hui pour remettre tout ça en place."

C'est il y a quelques jours que Fabienne Carat avait fait des confidences sur ses "petites complications post-partum" affrontées après la naissance de sa fille Céleste. Elle avait révélé avoir eu "un oedème et rétention d'eau excessive" à Télé Star.

Le 25 décembre 2021 elle avait dévoilé son corps post-grossesse et sa perte de poids en vidéo. Pour ce faire, elle avait publié des images sur Instagram sur lesquelles elle prenait la pose avec Céleste, sa soeur Carole et la fille de cette dernière, Victoire. La belle brune portait un pantalon en cuir et un haut noir et rouge qui mettait en avant sa silhouette déjà affinée.

Heureuse maman, Fabienne Carat n'a pas vécu l'accouchement de ses rêves et ses premiers jours en tant que maman ont été très difficiles. La raison ? Elle n'a pas accouché auprès de sa soeur à Paris mais dans le sud de la France. De plus, elle était positive à la Covid-19. "C'est sans doute le moment où j'ai le plus souffert de la solitude : entre les douleurs liées à la césarienne et le fait de m'occuper seule de mon bébé qui, par conséquent, n'est jamais sorti de ma chambre", avait-elle confié à Télé Star. Tout ça n'est à présent qu'un mauvais souvenir.

Fabienne Carat est en pleine forme et il vaut mieux car elle a de nombreux projets : deux tournages de longs-métrages, un album à finir et l'écriture de son deuxième spectacle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image