Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fading Gigolo : Vanessa Paradis et la sexy Sofia Vergara face au mac Woody Allen

7 photos
Lancer le diaporama

Devenu plus rare devant la caméra, puisque s'attelant à livrer au moins un film par an en tant que réalisateur, Woody Allen s'éclate comme un petit fou dans le nouveau long métrage de John Turturro, officiellement déclaré comme le digne héritier de la comédie "allénienne" avec Fading Gigolo. Le film, sélectionné pour le prochain Festival de Toronto, vient de dévoiler une première bande-annonce. Au côté de John Turturro avec qui il forme un duo irrésistible et complice, Woody Allen croisera sur son chemin de forts belles créatures, entre la Frenchie Vanessa Paradis et les électriques Sharon Stone et Sofia Vergara.

À New York, de nos jours, Fioravante et Murray, deux vieux amis juifs hassidiques complètement fauchés, abîmés par des vies difficiles et des déceptions amoureuses, décident de vendre leurs services à des femmes en s'adonnant à la prostitution masculine afin d'arrondir leurs fins de mois. Le mac sera incarné par Woody Allen, le gigolo sera John Turturro. Et d'emblée, lorsqu'il croise le regard de la star de Basic Instinct Sharon Stone (qui n'hésite pas à réciter à nouveau son érotique scène culte devant les yeux ébahis de Turturro), cela fait déjà des étincelles. Entre un ménage à trois sexy avec Sofia Vergara plus sauvage que jamais au côté de Sharon Stone et ses sentiments amoureux naissants pour une femme à la stricte coupe de cheveux au carré incarnée par Vanessa Paradis, le fleuriste Fioravante se retrouve coincé. Égrenées tout au long de cette bande-annonce déjà réjouissante, les punchlines du maître de la comédie Woody Allen font mouche, lui qui s'en donne à coeur joie face à la caméra.

Fading Gigolo, qui compte également Liev Schreiber et Bob Balaban dans sa distribution, n'a toujours aucune date de sortie française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image