Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis, heureuse et épanouie à New York en plein tournage

Vanessa Paradis arbore son si ravissant sourire sur le tournage de  Fading Gigolo  à West Village, Manhattan, le 17 novembre 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis arbore son si ravissant sourire sur le tournage de Fading Gigolo à West Village, Manhattan, le 17 novembre 2012.

Sur le devant de la scène après sa rupture ultramédiatisée avec Johnny Depp, l'actrice, chanteuse et mère protectrice Vanessa Paradis continue de prendre du plaisir sur le tournage de Fading Gigolo. Aperçue cet été sur les écrans avec Je me suis fait tout petit et Cornouaille, c'est bien outre-Atlantique que Vanessa Paradis continue de s'exposer. D'une part pour la promotion de Café de Flore et sa sortie américaine – le film est sorti l'an dernier en France – et d'autre part pour le tournage de Fading Gigolo, film de et avec John Turturro (réalisateur de Romance & Cigarettes et acteur des films des frères Coen) pour lequel elle partage l'affiche avec Woody Allen et Sharon Stone.

Bien que familière du gratin hollywoodien puisqu'elle a partagé quatorze ans de sa vie avec la star de Pirates des Caraïbes Johnny Depp, Vanessa Paradis tient avec Fading Gigolo sa première expérience cinématopgraphique américaine. Après avoir tapé dans l'oeil de John Turturro lors d'un concert, l'actrice française est enrôlée pour incarner une jeune femme juive dans une comédie où un homme d'un âge avancé décide de devenir gigolo afin de subvenir à ses besoins. Pour les besoins de cette production, Vanessa Paradis n'hésite pas à égratigner sa touche glamour en portant une perruque au carré et un long et strict manteau bleu marine. Peu importe, l'actrice française de 39 ans, mère de deux enfants, prend du plaisir et arbore un sourire communicatif sur le tournage aux côtés de John Turturro et d'un Woody Allen très en forme.

Vanessa Paradis n'est visiblement en effet pas la seule à partager son bonheur sur le plateau de Fading Gigolo. Woody Allen, tête d'affiche de cette comédie attendue pour le courant de l'année 2013, enchaîne les grands sourires et se donne en spectacle pour les besoins de son personnage. Liev Schreiber, également au casting avec Sofia Vergara, en a profité pour ramener son fils, dont la mère n'est autre que Naomi Watts, sur le plateau, histoire de partager quelques bons moments en dehors des caméras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel