Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Famille royale de Danemark: Les enfants énergiques pour les photos de l'été 2016

Le prince Frederik, le prince Vincent, la princesse Josephine, le prince Henrik, le prince Christian, la princesse Isabella, la reine Margrethe, la princesse Mary - La famille royale de Danemark lors d'un photocall au palais de Grasten, le 15 juillet 2016.15/07/2016 - Grasten
44 photos
Lancer le diaporama
Le prince Frederik, le prince Vincent, la princesse Josephine, le prince Henrik, le prince Christian, la princesse Isabella, la reine Margrethe, la princesse Mary - La famille royale de Danemark lors d'un photocall au palais de Grasten, le 15 juillet 2016.15/07/2016 - Grasten
Les jumeaux Vincent et Josephine, tout particulièrement, avaient la pêche !

Quelques jours après ses voisins et homologues néerlandais, dont une reine Maxima affaiblie par une légère commotion cérébrale et sa fille aînée à bééquilles, la famille royale de Danemark a sacrifié à son tour, vendredi 15 juillet 2016, au rituel de l'été qui marque le début des vacances : la traditionnelle séance photo pour la presse.

Cette année encore, c'est au château de Gråsten, résidence d'été de la monarchie au bord de la mer Baltique dans le Jutland du Sud, que la reine Margrethe II et les siens avaient donné rendez-vous aux journalistes. Comme en 2015, le prince héritier Frederik et la princesse Mary étaient déjà sur place depuis près d'une semaine, savourant la trêve estivale au rythme des promenades à vélo ou à cheval avec leurs quatre enfants : le prince Christian, la princesse Isabella, le prince Vincent et la princesse Josephine. Cette dernière, qui s'était l'an dernier cassé le bras en faisant une chute et avait un plâtre lors de la séance photo, était dans une forme épatante : avec son frère jumeau le prince Vincent, ils n'ont pas arrêté de jouer avec les chiens de leur grand-père le prince Henrik, courant comme des fous et lançant une balle de tennis. A cet exercice, leur aîné le prince Christian a également mis tout ce qu'il avait ! Les chiens ont d'ailleurs été l'une des grandes attractions de ce moment médiatique, en particulier lorsqu'ils ont... fait leur besoin en parfaite synchronicité, ce qui a beaucoup amusé les journalistes.

Arrivés du palais de Marselisborg à Aarhus, la reine Margrethe II - qui adressait le même jour, à l'instar des souverains espagnol, monégasque ou encore suédois, ses condoléances et son soutien à la France après l'attentat de Nice - et son époux le prince consort Henrik sont apparus avec leur tribu devant les photographes vers 11 heures. Papy gâteau, le prince Henrik a d'ailleurs fait le bonheur de ses petits-enfants en leur offrant un tour en voiturette électrique, et la princesse Isabella a montré qu'elle savait aussi la conduire. Si plusieurs membres manquaient à l'appel, en l'occurrence la princesse Benedikte (soeur de la souveraine), retenue par un engagement officiel en Allemagne, et le prince Joachim et la princesse Marie, en vacances à l'étranger avec leurs enfants, il fallait aussi compter sur le prince Gustav de Sayn-Wittgenstein-Berleburg (fils aîné de Benedikte) et sa compagne Carina Axelsson ainsi que la princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg et son mari le comte Jefferson von Pfeil und Klein-Ellguth.

Frederik et Mary seront prochainement réunis avec Joachim et Marie à Rio de Janeiro : c'est en effet à quatre qu'ils iront au mois d'août assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'été et soutenir la délégation danoise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel