Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Familles nombreuses, la fille d'Amandine Pellissard aux urgences : "On a bien flippé"

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
La famille Pellissard a passé une nuit stressante alors qu'elle est actuellement en vacances. La fille d'Amandine était si mal que les pompiers l'ont emmenée à l'hôpital. La mère de famille raconte ce qu'il s'est passé.

C'est le visage fatigué qu'Amandine Pellissard, la mère de huit enfants au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL, est apparue en story de son compte Instagram le 31 août 2021. Alors que sa famille est en vacances dans le Sud de la France, elle a fait savoir que sa précédente nuit a été synonyme d'angoisse et d'hospitalisation.

"Nuit un peu compliquée et agitée. On a fini à l'hôpital, aux urgences de Sète, à 2h du matin car Alina s'est réveillée avec une forte fièvre. Elle se plaignait de douleurs abdominales en bas à droite et avait fortement envie de vomir", a-t-elle expliqué. Soupçonnant une appendicite, Amandine Pellissard et son mari (qui lui-même a eu des petits soucis récemment), ont décidé d'appeler le 15.

Elle explique ensuite : "Les pompiers l'emmènent à l'hôpital de Sète et finalement, après avoir passé toute la nuit aux urgences, à 6h du matin, Alex et Alina ont pu sortir de l'hôpital pour rentrer à la maison." Le diagnostic n'a pas été révélé par la mère de famille qui a néanmoins précisé que sa fille n'a rien eu de grave. Et de conclure : "Heureusement je lui ai donné du paracétamol pour la fièvre. On a bien flippé, la nuit a bien été compliquée."

C'est tout l'été de la famille Pellissard qui a été compliqué. Entre cette frayeur nocturne, le moment de folie de son mari et la fausse couche d'Amandine qui a annoncé en juillet avoir vu sa neuvième grossesse finir de façon tragique, le clan tente de vivre des jours heureux pendant les derniers jours de vacances. D'ailleurs, la maman a annoncé que ses enfants reprendront l'école un peu après leurs camarades, soit lundi 6 septembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image