Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Familles nombreuses, la vie en XXL : Les candidats sont-ils rémunérés ? Réponse franche d'une maman

11 photos
À chaque jour sa nouvelle mise au point pour les candidats de "Familles nombreuses, la vie en XXL". Amandine Pellissard a encore une fois pris la parole pour s'expliquer sur un sujet qui semble passionner les téléspectateurs : la rémunération pour participer à l'émission.

L'argent semble être un sujet qui intéresse beaucoup les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Amandine Pellissard l'a constaté une première fois en se faisant vivement attaquer pour les allocations familiales qu'elle perçoit. Et il y a quelques jours, la maman de huit enfants, âgés de 1 à 15 ans, a été forcée de s'expliquer à nouveau après avoir reçu plusieurs messages d'internautes.

Ces derniers se sont demandés si les candidats du programme quotidien de la Une étaient rémunérés. Un questionnement récurrent sur la Toile qui a commencé à agacer Amandine Pellissard. Lors d'un live Instagram réalisé le 10 juin dernier, la jolie brune a donc mis les choses au clair une bonne fois pour toute. "C'est un documentaire, et le statut juridique d'un documentaire, c'est qu'il n'y a pas de rémunération", a-t-elle rappelé.

Et d'ajouter : "Ce n'est pas une télé-réalité, où ce sont des candidats avec un enjeu et effectivement une rémunération. Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants. Il serait bien temps de l'ancrer dans sa tête."

D'ailleurs, Amandine Pellissard a profité de cette mise au point pour avertir ses abonnés sur les possibles arnaques qui circulent sur les réseaux autour des castings de l'émission. Seule une agence est en charge de ces castings, à savoir La Petite Bonne. "Toutes les autres qui postent l'annonce ou qui proposent une rémunération, ce n'est pas vrai. Ce sont des attrape-nigauds, alors attention (...) Il y a beaucoup d'arnaques. L'argent c'est pas le moteur, sinon on ne l'aurait pas faite l'émission". À bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image