Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses - Les Van Der Auweraen en deuil : outrée, la maman (Cindy) vide son sac

Familles nombreuses - Les Van Der Auweraen en deuil : outrée, la maman (Cindy) vide son sac
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Familles nombreuses - Les Van Der Auweraen en deuil :  la maman, Cindy, outrée, vide son sac
11 photos
Mauvaise fin de semaine pour la famille Van Der Auwera. Cindy, la maman de 11 enfants, fait face à un drame avec sa famille nombreuse. Pire encore, alors qu'elle est en deuil, elle multiplie les critiques concernant ses choix et sa vie privée. Elle a donc décidé de pousser non pas un mais plusieurs coups de gueule.

Les Van Der Auwera, clan dont le quotidien est à suivre dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, est en deuil. Vendredi 18 mars 2022, la maman a partagé sa peine sur son compte Instagram mais aussi un gros coup de gueule... qui est un peu parti dans tous les sens.

Cindy est colère, c'est clair. En légende de photos de son chat Simba qui vient de mourir "écrasé sur la départementale" devant la maison de la famille, la jeune femme s'est adressée aux "crétins qui se pensaient plus intelligents que tout, critiqueurs, jugeurs" qu'elle qualifie tout bonnement d'"abrutis". Ce qui la rend aussi chafouine est apparemment le fait qu'elle soit jugée et critiquée en permanence parce qu'elle, son mari Sébastien et leurs 11 enfants, passent à la télévision. L'une des dernières attaques en date a notamment concerné ses chats. Elle explique qui lui a été reproché d'avoir "sécurisé" ses chats le temps du tournage – elle précise en commentaire : "On les avait sécurisés en volière pendant le tournage et on s'est fait pourrir par des bien pensants croyant tout savoir...". Une sécurité qui avait visiblement un intérêt puisqu'à présent Simba est mort.

Moi je ne me serai pas permise de vous critiquer

Vraiment emportée par son "ras-le-bol", Cindy a continué de partager ses impressions (toujours en commentaire). Elle a notamment répondu à ceux qui ont pensé qu'elle tentait d'avoir un 12e enfant, voire qu'elle était déjà enceinte suite à une de ses dernières publications où on la voyait passer des examens médicaux. "Tous les examens ne sont pas réalisés dans le but de grossesse ou mariage... depuis le début de l'émission vous jugez toutes les familles... mais c'est LEUR VIE et vous n'avez rien à dire... après toute famille qui se respecte et qui connaît ce mot 'famille' se marie à des enfants...c'est logique non??", lance-t-elle également touchée par ceux qui ont osé lui reprocher cette possible nouvelle grossesse.

Et de poursuivre, toujours aussi mécontente : "A vous qui êtes si parfaits, réfléchissez à votre vie, 11 césariennes c'est de l'inconscience, pourtant me semble-t-il que certain d'entre vous fument, ont des excès de vitesse, boivent, traversent la route en dehors d'un passage piétons, prennent le métro en temps de Covid, et pour d'autres c'est la 3e guerre mondiale..." Cindy ose même s'en prendre directement à un de ses détracteur(e)s : "Pour la personne qui parle en disant qu'un 12e bébé serait de la surconsommation, on ne se permet pas de critiquer ainsi quand on est botoxé à fond et qu'on cherche des facettes dentaires. Vous êtes mal placée pour parler, par contre la différence entre nous 2, moi je ne me serai pas permise de vous critiquer..." Et bim !

Enfin, elle conclut, visiblement un peu apaisée d'avoir vidé son sac : "La moralité de mon post aujourd'hui sera : nous sommes humains, chez nous nous avons le coeur sur la main, nous aimons la vie et nous le resterons... pour toutes les personnes qui nous suivent car elles nous apprécient." Au moins ça finit sur une note positive !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image