Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Un enfant de la tribu Gayat s'est-il marié ? Photos intrigantes...

Familles nombreuses : Un enfant de la tribu Gayat s'est-il marié ? Photos intrigantes...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Un heureux événement a-t-il récemment eu lieu chez les Gayat ? Dans la soirée de mercredi 25 mai, l'une des filles d'Olivier et Soukdavone a posté une mystérieuse publication sur son compte Instagram, où elle se dévoile en robe de mariée auprès de son compagnon...

S'ils n'apparaissent plus depuis un moment dans l'émission qui les a révélés, Familles nombreuses, la vie en XXL, les Gayat continuent de partager en toute transparence leur quotidien sur les réseaux sociaux. Car il y a toujours beaucoup de mouvements et de rebondissements dans la vie des parents Olivier et Soukdavone, et leurs neufs enfants, âgés de 4 à 26 ans (Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade). L'un des membres de la tribu vient d'ailleurs de faire une grande révélation sur Instagram. Il s'agit d'Elsa Gayat.

"Il faut qu'on vous annonce quelque chose d'incroyable", a déclaré la jeune femme de 19 ans en story Instagram mercredi 25 mai 2022. Après quoi, elle a partagé une courte vidéo à travers laquelle son compagnon Salah la demande en fiançailles ! Le couple est ensuite apparu côte à côte en tenues de mariage. En effet, Elsa s'est dévoilée dans une belle robe blanche col bardot et dotée d'une longue traîne tandis que Salah avait dégainé la chemise blanche et le noeud papillon. De quoi naturellement se demander s'ils ne s'étaient pas bel et bien mariés !

Mais la légende laisse penser qu'il pourrait s'agir de tout autre chose. "Et si un jour on était Mr&Mme DROUSSI. RENDEZ VOUS LE 29/05", lit-on. On imagine alors que les amoureux parlent en réalité d'un clip vidéo étant donné que Salah (22 ans) évolue en tant que rappeur. Il n'empêche que, malgré le doute, les internautes ont félicité en masse Elsa et son chéri pour leur "mariage".

Une chose est sûre, c'est l'amour fou entre Elsa et Salah qui ont emménagé ensemble au mois d'avril dernier. La brunette suit donc peu à peu les pas de son aînée Olivia, laquelle s'épanouit avec Sorachadi, le père de son fils Kayden (1 an et demi). Le couple s'est même marié tout récemment, à la fin du mois de mars. Ils ont célébré le "hlel" issu de la tradition musulmane et envisagent d'organiser une nouvelle cérémonie "d'ici un ou deux ans" avec leurs familles respectives réunies en entier. Ainsi, leur union sera véritablement officielle. "Je ne porte pas encore le nom de mon chéri car nous n'avons pas encore fait le mariage à la mairie".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image