Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Un enfant de la tribu Gayat quitte le nid familial, nostalgie et moqueries

Familles nombreuses : Un enfant de la tribu Gayat quitte le nid familial, nostalgie et moqueries
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
L'un des enfants d'Olivier et Soukdavone Gayat s'apprête à voler de ses propres ailes. Lundi 25 avril 2022, la personne en question a commencé à emménager avec sa moitié comme les internautes ont pu le découvrir sur Instagram.

La tribu Gayat ne fait plus partie de l'aventure Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Mais Olivier, Soukdavone et leurs enfants continuent à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Et l'un des membres de la famille a d'ailleurs annoncé une grande nouvelle sur Instagram, le 25 avril 2022.

Depuis un peu plus d'un an, Elsa Gayat (19 ans) file le parfait amour avec un rappeur prénommé Salah. Tous deux ont pour passion commune la musique notamment. En effet, la belle brune chante aussi comme sa communauté peut le voir sur Instagram. Mais lundi, ce n'est pas une belle nouvelle professionnelle que la fille d'Olivier et Soukdavone a relaté. Elle a révélé que son compagnon et elle... allaient emménager ensemble.

Elsa Gayat a partagé un diaporama photos pour partager son bonheur avec les internautes. Sur le premier cliché, on peut découvrir les clés de leur nid d'amour. Salah et la jeune femme en tiennent chacun un bout. Sur le deuxième, le rappeur sort un immense cadre représentant une panthère d'une voiture. Sur le troisième, Olivier et Salah apparaissent de dos près de la voiture. Enfin, c'est une photo du couple en train de faire la grimace dans leur véhicule qui a été partagée. "ET VOILÀ C'EST LE JOUR J. W/ @drsoff_ Nous avons eu les clés aujourd'hui, je vous avoue que ça commence à me faire bizarre de quitter la maison de mes parents... Merci à mon papa @oliviergayat qui nous aide à emménager", peut-on lire en légende de la publication.

En story, Olivier Gayat a aussi partagé la bonne nouvelle. "On emménage tout. En plus quatre étages sans ascenseur. C'est chaud", a confié l'époux de Soukdavone. L'expert en rénovation s'est ensuite moqué de Salah qui n'arrivait pas à mettre un tiroir dans un petit meuble avant de féliciter les tourtereaux.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les Gayat. Récemment, l'aînée Olivia s'est mariée avec Sorachadi. Des images avaient été dévoilées sur les réseaux sociaux. Et le 9 avril dernier, le public a découvert que Téo allait devenir papa pour la première fois. Que des belles choses !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image