Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivier Gayat (Familles nombreuses) infidèle à Soukdavone ? Il avoue et se confie sur leur séparation

Olivier Gayat (Familles nombreuses) infidèle à Soukdavone ? Il avoue et se confie sur leur séparation
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Depuis que les téléspectateurs ont appris à connaître la famille Gayat, les parents, Olivier et Soukdavone, apparaissent toujours très soudés. Pourtant, ils ont récemment traversé une grosse période de crise en raison d'une infidélité qui aurait pu tout détruire.

Forts de leur succès depuis qu'ils sont à l'antenne sur TF1 avec Familles nombreuses, la vie en XXL, Olivier et Soukdavone Gayat ont naturellement été invités de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan, pour Télé Loisirs. Les parents de neuf enfants (Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade) ont eu l'occasion de parler de leur nouvelle carrière sur les réseaux sociaux, de l'origine étonnante de leur couple mais aussi d'un sujet beaucoup moins sympathique : la crise qu'ils ont vécu il y a quelques mois, au moment du Nouvel an dernier.

"Il y a eu des hauts et des bas. Et une dispute un peu plus sérieuse qu'une autre", a avoué Olivier Gayat. La faute à ce dernier ! En effet, le père de famille a expliqué être "tombé dans le panneau sur les réseaux sociaux" et avoir dépassé les limites. "J'ai discuté avec une fille..., a-t-il continué. Je suis quelqu'un de très influençable". Mais, Soukdavone n'aura pas eu de mal à déceler le petit jeu de son mari. "Sur les réseaux, tout se sait", a-t-elle rappelé. Et pour Olivier d'ajouter : "Les gens nous prenait dans la rue, les gens ont balancé".

Résultat, Soukdavone l'a mis dehors. Et le candidat de la Une a trouvé refuge chez ses enfants. "Je me suis retrouvé isolé dans mon camion, mon fils Matthieu m'a hébergé malgré qu'il m'en voulait. Je dormais un coup chez ma fille Olivia aussi. Et là, j'ai pensé à plein plein de choses, je me suis dit 'c'est bon Olivier, t'arrêtes, t'es allé trop loin'", a-t-il expliqué, révélant qu'il s'agissait du moment "le plus dur" de sa vie. "J'ai même fait une dépression", a-t-il lâché. Heureusement, sa femme a fini par lui pardonner. Elle confie néanmoins qu'une chose s'est brisée entre eux : "Tout le monde fait des erreurs mais c'est vrai que la confiance elle n'est plus là, pas comme avant. C'est à lui de prouver."

Ainsi, contrairement à ce qui à pu être dit, il n'y a aucun divorce en vu pour les Gayat. "Il y a eu des rumeurs comme quoi on divorçait. Beaucoup de choses ont étédites, oui j'ai fait la bêtise mais il n'y a pas eu de divorce", a souligné Olivier, bien heureux de pouvoir aller de l'avant avec sa moitié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image