Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Familles nombreuses : Un enfant veut s'éloigner du programme, sa maman s'explique

Familles nombreuses : Un enfant veut s'éloigner du programme, sa maman s'explique
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Un enfant de l'une des tribus de "Familles nombreuses" (TF1) apparaîtra beaucoup moins à l'écran. C'est sa maman qui a annoncé la nouvelle le 27 janvier 2022, sur Instagram. Et elle a expliqué pourquoi.

Après avoir participé à la saison 1 de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), la tribu Galli a fait son grand retour en octobre 2021, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Comme ils l'ont précisé lors de leur come-back, Florie (37 ans) et Bastien (38 ans) sont les parents "très heureux mais toujours un peu fatigués" d'Arthur (11 ans), des triplés Rose, Maxime et Lucie (3 ans) et de Paul (1 an). Et ils sont prêts à partager leur quotidien. Mais le public verra moins l'un de leurs enfants comme l'a confié la mère de famille sur Instagram, le 27 janvier 2022.

Florie et son époux se plaisent à partager leur vie avec les personnes qui les suivent, dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Si les triplés ou Paul sont encore petits pour saisir l'ampleur de la situation, Arthur comprend bien qu'il passe à la télévision et que de nombreux téléspectateurs suivent le programme. De plus en plus, Bastien et sa femme doivent donc faire face à quelques refus de sa part comme les internautes ont pu le découvrir sur Instagram.

Florie a partagé une photo sur laquelle elle embrasse tendrement son aîné sur le front, pendant que ce dernier fixe l'objectif, avec un petit sourire. "Alors souvent j'ai des messages concernant Arthur et donc j'ai décidé de faire un post pour en parler. Vous me demandez pourquoi on voit moins Arthur. Effectivement on le voit moins en story ou dans l'émission et on le verra moins. Arthur grandit et parfois il a envie de partager son quotidien et parfois non ! Il devient petit à petit adolescent, il se cherche un peu et parfois il a envie de s'isoler, de discuter avec ses amis qui prennent une place très importante dans sa vie. Je respecte ça et je le laisse tranquille", peut-on lire en légende de la publication.

Florie a ensuite précisé qu'elle découvrait petit à petit la vie d'un adolescent et qu'elle était "encore en formation". "Mon domaine à moi ça reste principalement les p'tit minus ! Je prends tous les bons conseils surtout n'hésitez pas", a-t-elle conclu.

Nul doute que Florie pourra compter sur sa communauté pour lui donner de précieux conseils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image