Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses - Une candidate maman pour la 7e fois : première photo de bébé et le beau prénom révélé

Familles nombreuses - Une candidate maman pour la 7e fois : première photo de bébé et le beau prénom révélé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Et de 7 ! Ce 6 mai 2022, une candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a annoncé avoir une nouvelle fois agrandi son clan en accueillant son septième bébé. Elle a fait les présentations officielles sur son compte Instagram.

C'est reparti pour un tour ! Un an et demi seulement après la naissance de son petit dernier Oscar, Héloïse Weiner vient d'accueillir le septième enfant de sa tribu. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé avoir accouché de la petite fille qu'elle attendait depuis neuf mois sur Instagram ce vendredi 6 mai 2022.

Pour l'occasion, Héloïse a partagé une première tendre photo de bébé, révélant au passage le prénom de leur nouvelle princesse qu'elle avait trouvé il y a un petit moment maintenant mais qu'elle gardait secret. "Notre petite Aria est née ! Elle est arrivée hier après-midi (date de naissance 05/05) et pèse 3,2 kg. L'accouchement s'est merveilleusement bien passé. Merci aux amis qui ont gardé les grands frères et soeurs pour qu'on puisse vivre ce moment à 2 (puis 3) ! Mat est reparti s'occuper de la fratrie, je suis en tête-à-tête avec notre nouvelle recrue d'amour pour quelques jours...", a expliqué la maman, sur un petit nuage.

Heloïse Weiner et son mari Mat, qu'elle a épousé il y a 10 ans déjà, se plongent donc désormais dans une nouvelle vie à 9 !

C'est au mois de novembre dernier qu'ils avaient annoncé agrandir leur famille. La maman avait alors partagé un dessin réalisé par ses enfants. Toute la tribu y était représentée, tout comme le bébé encore dans le ventre d'Héloïse. En story, elle avait précisé qu'elle accoucherait au printemps et que tout le monde était ravi, "sauf Oscar qui s'en fichait complètement".

Quelques mois plus tard, au mois de février 2022, elle avait le plaisir de révéler à sa communauté le sexe de son enfant. Les internautes apprenaient alors qu'elle attendait une petite fille. "Et c'est l'équipe des filles qui s'agrandit ! C'est ce que la plupart d'entre vous avait voté et c'était aussi ce qu'on pensait au début de la grossesse ! Tout le monde est ravi, surtout Eden qui rêvait d'une petite soeur... Plus qu'à attendre qu'elle arrive, elle va être bien accueillie", se réjouissait-elle déjà.

L'adorable Aria est en tout cas certaine d'être déjà bien entourée avec ses frères et soeurs : William (9 ans), Ezra (8 ans), Noé (6 ans), Eden (5 ans), Iris (3 ans) et Oscar (1 an et demi).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image