Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Héloïse Weiner (Familles nombreuses) enceinte : le sexe de son bébé et la réaction des enfants dévoilés

Héloïse Weiner (Familles nombreuses) enceinte : le sexe de son bébé et la réaction des enfants dévoilés
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La candidate de "Familles nombreuses" est actuellement enceinte de son septième enfant. Et ce mercredi 2 février 2022, Heloïse Weiner a souhaité dévoiler le sexe de son bébé à sa communauté, sur Instagram.

L'une des tribus de Familles nombreuses (TF1) va prochainement s'agrandir. L'une des mères de famille est actuellement enceinte. Et ce mercredi 2 février 2022, elle a enfin révélé le sexe de son bébé, sur fil d'actualité Instagram.

Heloïse Weiner et Mathias sont des parents heureux. Ils sont à la tête d'une tribu de sept enfants composée de William (9 ans), Ezra (8 ans), Noé (6 ans), Eden (5 ans), Iris (3 ans) et Oscar (1 an). Et bientôt, un nouvel enfant viendra leur apporter encore plus de bonheur. La belle brune est actuellement enceinte. Et depuis ce jour, les internautes savent si elle attend une petite fille ou un petit garçon. "Et c'est l'équipe des filles qui s'agrandit ! C'est ce que la plupart d'entre vous avait voté et c'était aussi ce qu'on pensait au début de la grossesse ! Tout le monde est ravi, surtout Eden qui rêvait d'une petite soeur... Plus qu'à attendre qu'elle arrive, elle va être bien accueillie", a-t-elle écrit.

Afin d'illustrer sa légende, Héloïse a posé souriante, avec ses deux filles qui lèvent les bras en signe de joie. Une tendre publication qui lui a valu de nombreux messages de félicitations.

Pour l'heure, le public ne sait pas encore si la future maman a fait le choix d'accoucher une fois de plus à son domicile. Aux dernières nouvelles, Héloïse n'avait pas encore pris sa décision. Elle avait en tout cas déjà expérimenté cette méthode avec son petit Oscar. Le petit garçon est né dans leur ancienne maison de Wolverhampton, en Angleterre. Depuis, la jolie famille a posé ses valises dans le sud de la France.

C'est en novembre dernier qu'Héloïse Weiner avait officialisé sa septième grossesse. Pour ce faire, elle avait partagé un dessin réalisé par ses enfants. On pouvait y découvrir la famille Weiner au complet mais aussi, un petit bébé dessiné dans le ventre de la jeune femme. En story, elle avait ensuite précisé qu'elle accoucherait au printemps et que tout le monde était ravi, "sauf Oscar qui s'en fichait complètement". Le prénom du bébé est déjà tout trouvé, en revanche, le couple préfère le garder pour lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image