Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une candidate prête pour la chirurgie esthétique, "J'ai pris rendez-vous..."

Familles nombreuses : Une candidate prête pour la chirurgie esthétique, "J'ai pris rendez-vous..."
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Depuis bien des années, l'une des candidates de "Familles nombreuses, la vie en XXL" (TF1) est complexée par son physique. Sur les réseaux sociaux, elle fait une grande annonce : la voilà prête à sauter le pas de la chirurgie esthétique !

Ils sont plusieurs clans à partager leur quotidien dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Devant les caméras de TF1 et même sur les réseaux sociaux, des parents de fratrie affichent les moments simples de leur vie. C'est ainsi qu'Amandine Pellissard, maman de huit enfants avec son amoureux Alexandre, a eu recours à des injections de botox au niveau du visage et plus particulièrement des "rides d'expression, rides du lion". Désormais, c'est une autre figure du programme phare qui pourrait bien céder aux sirènes de la chirurgie esthétique.

Sur Instagram, jeudi 10 février 2022, Ambre Dol évoque son rapport à son physique et se livre sur ses complexes. "Au niveau de mon corps je n'en ai pas vraiment... J'ai eu 5 enfants et même si je ne suis pas parfaite : je le remercie d'avoir porter la vie et d'avoir été indulgent avec moi", confie-t-elle. Pas le même discours concernant son visage. "Mes dents, mon nez et mes rides ! Si j'ai quelque chose à refaire c'est mon nez et je n'hésiterai pas à faire une chirurgie esthétique... Et à vrai dire j'y pense de plus en plus... Il ne me plait pas et j'ai l'impression de ne voir que lui, lance-t-elle. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il est élancé par rapport à mon visage, j'ai une bosse dessus et j'ai la pointe descendante et je trouve que ça fait un résultat disgracieux ! J'ai pris rendez-vous avec un chirurgien pour en parler plus longuement !"

L'annonce est faite : la charmante infirmière urgentiste et pompier volontaire s'apprête à voir un professionnel afin d'envisager, peut-être, une rhinoplastie pour modifier la forme de son nez qui n'est pas à son goût. Si elle pourrait bientôt sauter le pas de la chirurgie esthétique, Ambre Dol encourage ses abonnés à s'accepter au naturel. "Apprenez à vous accepter avec vos qualités et vos défauts... Se sentir belle apporte un charme qui prend le dessus, lance-t-elle, toujours sur le réseau social de partage d'images. C'est difficile : il faut parfois parcourir un long chemin pour trouver notre équilibre, notre bien-être mais j'en suis sûre que l'on peut toutes y arriver."

L'acceptation de soi passera peut-être par la case chirurgie esthétique pour cette mère de cinq enfants qui ne portera plus la vie. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image