Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Je ne porterai plus la vie" : une maman de Familles nombreuses fait de déchirantes confidences

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'une des candidates de "Familles nombreuses" a fait de douloureuses confidences en story Instagram, le 28 septembre 2021. Interrogée sur son désir ou non d'avoir un autre enfant, elle a expliqué pour quelle raison cela ne serait plus possible.

Du lundi au vendredi, les téléspectateurs de TF1 peuvent suivre l'émission Familles nombreuses. Les Gayat, les Pellissard ou encore les Blois partagent leur quotidien avec leurs nombreux enfants. La famille Dol fait aussi partie de cette belle aventure. Ambre (37 ans) est maman de cinq enfants comme le public peut le voir dans l'émission. Et, à son grand regret, jamais un petit sixième ne viendra agrandir la tribu.

Le 28 septembre 2021, la charmante infirmière urgentiste et pompier volontaire a réalisé une session de questions/réponses avec ses abonnés Instagram. Et un internaute a voulu savoir si elle souhaitait que Joaquim, Winona (fruit de son union avec Alexandre), Jade, Maëlys et Lizandro (nés d'une précédente relation) aient un petit frère ou une petite soeur supplémentaire. Ambre Dol a alors fait une déchirante confidence : "Il est difficile pour moi d'accepter que je ne porterai plus la vie... J'essaye de me faire une raison !!! Le désir de maternité est bien présent ! Je me réveille parfois à 4h du matin en y pensant. Mais j'ai passé une année difficile. J'étais vraiment très fatiguée et je me dis qu'un enfant en plus ça risque de m'achever avec le rythme de travail que j'ai."

Ambre n'a ensuite pas caché à ses abonnés qu'entre son travail qui lui prend beaucoup de temps, sa vie personnelle et le tournage, elle était souvent "dépassée et fatiguée". "Je pense que je ne dors que cinq heures par nuit pour éviter du retard", a-t-elle ajouté. Fort heureusement elle peut compter sur son bel Alexandre, qu'elle a épousé l'été dernier, pour l'épauler du mieux possible.

Fin juillet déjà, Ambre évoquait sa grande fatigue sur son fil d'actualité Instagram. La candidate de Familles nombreuses révélait qu'elle avait frôlé le burn-out car elle avait "un peu trop tiré sur la corde". Espérons donc pour la maman qu'elle réussira à tout gérer, tout en ne manquant pas de prendre soin d'elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image