Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une maman atteinte d'une malformation, un traitement à vie à prendre

Familles nombreuses : Une maman atteinte d'une malformation, un traitement à vie à prendre
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Lors d'une interview dans l'émission "Chez Jordan", les Gonzalez ont fait de tristes révélations. La maman de huit enfants est malheureusement atteinte d'un problème cardiaque qui l'oblige à prendre un traitement à vie.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, la tribu Gonzalez s'est fait une place de choix. Rapidement, les parents de huit enfants, Mélanie et Franck, ont développé une belle popularité à l'écran mais aussi sur les réseaux sociaux. C'est donc tout naturellement que Jordan De Luxe les a reçus dans son nouveau rendez-vous pour Télé Loisirs, Chez Jordan, au même titre que Diana Blois ou encore Justine Cordule auparavant.

Au cours de cet entretien, Mélanie et Franck ont fait une grande révélation. La jolie maman souffre d'un "petit problème au coeur". "Elle ne le dit pas, mais elle a un traitement", a précisé le chef d'entreprise. Et pour sa femme "vite essoufflée" de détailler : "J'ai une tricuspide donc une malformation au niveau de l'artère aorte, mais tout va bien. J'ai juste un traitement à prendre à vie".

Mélanie Gonzalez a été diagnostiquée au moment de la naissance de son quatrième enfant. Ainsi, malgré la contrainte de prendre des médicaments quotidiennement, elle a parfaitement pu agrandir son clan. "Je suis suivie par un gynéco et tout va bien. Les grossesses ne gênent en rien, elles n'aggravent rien. Il y a des gens qui vivent avec ça toute leur vie et d'autres qui doivent se faire opérer. Il faut juste surveiller, faire attention", a-t-elle expliqué.

Avec son mari Franck, Mélanie a donc eu le bonheur d'accueillir sans encombre huit enfants : Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et le petit dernier Marceau, né le 3 septembre 2021. Et le couple ne ferme pas la porte à l'idée d'avoir un neuvième bébé. "On travaille déjà beaucoup ! Mais je ne dis rien, car à chaque fois on dit à nos amis, c'est terminé, c'est le dernier... et puis trois mois après, je suis enceinte !", confie la candidate avec prudence. Retomber enceinte a par ailleurs quelque chose de séduisant pour Mélanie qui a toujours vécu des expériences incroyables avec ses huit premiers enfants. "J'adore accoucher, je trouve ça trop beau, c'est magique, c'est les plus beaux moments de ma vie", a-t-elle reconnu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image