Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justine Cordule (Familles nombreuses) très complexée : elle se tourne vers la chirurgie esthétique

Justine Cordule (Familles nombreuses) très complexée : elle se tourne vers la chirurgie esthétique
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Justine Cordule a eu le grand bonheur dans sa vie de devenir la maman de sept enfants ! Chacun d'entre eux est un véritable petit miracle mais cela a coûté cher physiquement à la candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL". Lors d'une interview pour Jordan De Luxe, elle a confié être aujourd'hui très complexée par son corps.

Le 12 mars dernier, Justine Cordule a encore une fois agrandi sa tribu en accueillant son septième enfant. C'est une petite fille prénommée Lyson qui a rejoint la grande fratrie déjà composée de Timéo, Tom, Cloé, Toan, Lilas-Rose et Lubin. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL ne se lasse donc pas de pouponner avec son mari Steeve mais l'adorable Lyson sera néanmoins le dernier enfant du couple. Justine Cordule a notamment justifié ce choix par toute la souffrance que son corps a enduré au fil des années avec sept grossesses. En conséquence, la jolie blonde est aujourd'hui très complexée par "sa prise de poids depuis 13 ans" comme elle l'a reconnu auprès de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan avec Télé Loisirs.

"J'ai pris 30 kilos pour la grossesse de Timeo. Mon corps a énormément souffert", a-t-elle confié en faisant référence à son aîné. Une première grossesse qui a lui a laissé des traces : "J'ai énormément de vergetures et ça me complexe énormément". Ainsi, difficile pour Justine Cordule de s'accepter, notamment l'été lorsqu'il est l'heure de se dévêtir. D'ailleurs, pas question pour elle de dégainer le bikini. "Pas de deux pièces ça c'est sûr", a-t-elle encore déclaré.

Justine Cordule a également du mal avec sa poitrine, qu'elle juge quasi inexistante. "Je n'ai plus de poitrine depuis ma première grossesse. Et ça, ça me complexe", regrette-t-elle. Pour y remédier, la maman envisagerait alors d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour se refaire les seins. En 2021 déjà, elle avait même planifié une opération mais entre temps, elle tombait enceinte de sa dernière fille Lyson.

En attendant de retrouver la silhouette de ses rêves, Justine savoure chaque petite victoire au quotidien. Deux semaines après son accouchement, elle se réjouissait par exemple de s'être délestée d'une dizaine de kilos. "Ce qui est cool c'est que je n'ai pas du tout l'impression de me priver parce que je mange comme d'habitude. Après, je ne mange pas dans l'excès comme j'ai pu le faire enceinte, je bois énormément d'eau, entre 1L et 1,5L par jour", expliquait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image