L'amour est dans le pré : Justine encore plus tyrannique avec Patrice ? "Des choses très très dures" n'ont pas été diffusées
Publié le 7 novembre 2023 à 20:48
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Le couple formé par Justine et Patrice (L'amour est dans le pré) bat de l'aile. Mathieu, candidat emblématique de la saison 15, a donné son avis sur leur histoire dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 7 novembre.
Matthieu, ancien candidat de "L'amour est dans le pré", dans "Touche pas à mon poste". Il s'exprime sur le couple formé par Justine et Patrice. © Touche pas à mon poste
Mathieu, ancien candidat de "L'amour est dans le pré", dans "Touche pas à mon poste". Il s'exprime sur le couple formé par Justine et Patrice. Karine Le Marchand réagit à l'autoritarisme de Justine face à Patrice dans "L'amour est dans le pré", sur Instagram. Justine, prétendante de Patrice. Mathieu, ancien candidat de "L'amour est dans le pré", dans "Touche pas à mon poste". Il s'exprime sur le couple formé par Justine et Patrice. Justine et Patrice dans "L'amour est dans le pré"
La suite après la publicité

Rien ne va plus, entre Justine et Patrice, candidats de la 17e saison de L'amour est dans le pré. "Depuis les trois mois qu'on se connaît, c'est un grand changement dans ma vie que je n'avais peut être pas mesuré. Tu veux tout diriger, à la maison tu t'impliques de trop. Je n'ai plus mes repères, tu as tellement changé mes habitudes de vie, j'aimerais qu'il y ait moins de règles à la maison parce que ça m'étouffe un peu et je ne me sens plus trop chez moi...", lui a t-il reproché, lors de leur séjour à Saint-Jean-de-Luz.

Il a l'intention de "quitter" celle qui est la cible de nombreuses critiques depuis le début de l'aventure. ll faudra patienter non pas jusqu'à la semaine prochaine, mais celle encore d'après, pour connaître l'issue entre les deux candidats. Mais ce mardi 7 novembre, Mathieu, candidat emblématique de la saison 15, a tenu à donner leur avis leur histoire, sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Dans le montage, de ce que je sais, on a pas montré 80% (...) Il y a des choses qui ont été très très dures", a-t-il déclaré, avant de laisser entendre que Justine est encore plus "compliquée" que ce que l'on croit, en ce qui concerne "sa façon de se comporter chez eux." Des propos tenus après que Gilles Verdez défendait Justine et son attitude peu respectueuse envers Patrice.

C'était de la méchanceté

"Elle est dirigiste ?", s'est alors demandée Valérie Bénaim. "Ah oui, oui...", a répondu l'ex-candidat qui a divorcé d'Alexandre. "Mais à la limite d'être méchante ?", s'est ensuite interrogée Kelly Vedovelli. Ce à quoi Matthieu a répondu : "Je ne sais pas si pour elle c'était de la méchanceté, mais ce que lui a reçu, oui c'était de la méchanceté." Patrice est "au bout du rouleau", a-t-il ensuite confirmé. Et apparemment le bilan de Justine et Patrice réserve bien des surprises selon Mathieu, qui n'a pas pu en dire plus...

Récemment, Patrice s'exprimait pour Télé-Loisirs sur son couple avec Justine : "C'était nouveau pour moi, on a fait une mise au point entre nous deux parce que la relation était toute nouvelle, c'est compliqué au début de vivre avec quelqu'un parce qu'il faut s'accorder. Ce n'était pas facile de vivre en couple avec Justine. On a chacun nos habitudes de vie, il faut essayer de mettre ça ensemble et de s'accorder sur certains points. Ses horaires étaient un peu décalés par rapport aux miens. Ce n'est pas facile quand on est habitué à manger à une certaine heure. On a abordé la question des horaires des repas et de la vie de couple".

Il reste désormais à savoir si leur relation aura tenu après l'émission. Si le blogueur Aqababe avait récemment affirmé qu'ils étaient toujours ensemble, le mystère reste intact !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Télé Émission télé Zapping télé Vidéos L'amour est dans le pré Couple Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Alain Delon
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
PHOTOS Deva Cassel et Tina Kunakey extrêmement proches, elles s'affichent complices à la décoration de Jacquemus
PHOTOS Deva Cassel et Tina Kunakey extrêmement proches, elles s'affichent complices à la décoration de Jacquemus
14:29
VIDEO "Je suis une amie de Julie Depardieu" : Brigitte Fossey explique les raisons de son soutien à Gérard Depardieu play_circle
VIDEO "Je suis une amie de Julie Depardieu" : Brigitte Fossey explique les raisons de son soutien à Gérard Depardieu
13:45
Dernières news