Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mathieu et Alexandre (L'amour est dans le pré) divorcent ! Ils révèlent pourquoi ils devaient se séparer

Mathieu et Alexandre (L'amour est dans le pré) divorcent ! Ils révèlent pourquoi ils devaient se séparer
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
18 photos
Ils se sont aimés et deux ans après ils se séparent... déjà ! Personne n'aurait misé sur cela tant leur histoire d'amour a été magnifique. Mais Mathieu et Alexandre ont rompu qu'on le veuille ou non. Ils ont d'ailleurs dévoilé les raisons de cette séparation.

Cette annonce à de quoi choquer très profondément les fans de L'amour est dans le pré (M6). Mathieu et Alexandre, couple qui s'est formé en 2020 dans l'émission, se sépare. Une chose impensable pour les amoureux qui se sont mariés en 2021 (en présence de Karine Le Marchand) et qui espéraient devenir papas grâce à la GPA. Mathieu vient d'ailleurs tout juste de rentrer de Colombie, lieu où la procédure à lieu...

C'est à Télé Loisirs que le candidat a fait cette confidence. "Aujourd'hui, on se sépare, d'un commun accord. Bon, on s'appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu'il avait besoin d'une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d'être stable, une vie plus classique", a déclaré l'éleveur de taureaux en Camargue.

Une séparation qui aurait eu lieu fin août juste avant le départ de Mathieu en Colombie. Le couple était déjà séparé géographiquement puisqu'Alexandre avait accepté un travail à Deauville. Une distance qui a peut-être accéléré les choses. "Il était resté longtemps à Deauville. Il avait trouvé un contrat là-bas, les courses lui manquaient. Je suis sûr qu'il n'y a personne. C'est un gars très droit", a poursuivi Mathieu qui qualifie cette rupture de "coup de massue". Si Mathieu est aussi sonné c'est parce que la décision de rompre est "davantage une décision" de la part d'Alexandre. "Mais vous savez, quand on aime, il faut savoir écouter l'autre. Il m'a dit qu'il m'aimait encore", continue-t-il plein d'émotions.

Si Alexandre a rompu c'est parce qu'il "a envie de vivre autre chose". "J'ai besoin d'une vie plus turbulente, de bouger à droite à gauche, faire plein de choses. La vie que je voulais ne le correspondait plus. Je suis aussi fautif que lui, en fait, c'est 50/50. Pour ça que je l'ai laissé partir. Je suis aussi responsable que lui", a ajouté Mathieu, annonçant également que le divorce aura lieu cet automne.

Ironie du sort, Mathieu et Alexandre viennent de sortir un livre sur leur histoire d'amour : Aimons-nous : Ou comment deux hommes que tout opposait vivent la plus belle des aventures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image