Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mathieu et Alexandre (L'amour est dans le pré) bientôt parents : la GPA avance, une date annoncée

Mathieu et Alexandre (L'amour est dans le pré) bientôt parents : la GPA avance, une date annoncée
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Grande nouvelle pour le couple emblématique de "L'amour est dans le pré". Mathieu et Alexandre ont déjà évoqué à plusieurs reprises leur souhait de devenir parents ces derniers mois. Ce rêve pourrait prochainement devenir réalité ! En effet, les amoureux s'apprêtent à s'envoler à l'autre bout du monde pour enclencher le processus.

Depuis leur rencontre devant les caméras de L'amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre ne se quittent plus. Le couple a célébré son mariage et souhaite désormais accueillir un premier bébé. C'est ainsi que les deux hommes se sont tournés vers la GPA (gestation pour autrui), un processus coûteux pour lequel ils souhaitaient entamer les démarches en Ukraine. Mais la guerre actuelle dans le pays a faussé leurs plans. Comme ils le révèlent à nos confrères de Voici, l'agriculteur et son cher et tendre ont une solution.

La GPA n'est pas donnée à tout le monde. En effet, cette méthode visant à faire appel à une mère porteuse coûte cher. Mathieu et Alexandre avaient même avancé la folle somme de 100 000 euros. De l'argent qu'ils n'ont pas... Mais bien décidés à réaliser leur rêve de devenir papas, les amoureux ont eu une brillante idée, celle d'écrire un livre qui permettra peut-être de financer le projet. "On est en train de le corriger et ce qui est marrant c'est de voir, malgré la différence d'âge, la ressemblance qu'on a tous les deux, confient-ils à propos de l'ouvrage. Sur la nature, la famille, les douleurs, les coups durs... Parce que par rapport à la moyenne on en a eu plus que les autres. C'est ce qui fait ce que nous sommes aujourd'hui."

Coucher sur papier leur histoire a été la suite logique pour Mathieu et Alexandre, qui ont besoin d'une somme allant de 70 000 à 150 000 euros. Pas question pour eux d'ouvrir une cagnotte mais plutôt de profiter des bénéfices de la vente de l'ouvrage pour accueillir leur premier bébé. Avec cet argent, le couple sait déjà comment faire. En effet, la prochaine étape serait de partir en Colombie en août prochain afin de "lancer le processus de GPA", comme expliqué par nos confrères.

Direction donc l'Amérique latine pour ce projet. D'après les sites spécialisés sur le sujet, les mères porteuses en Colombie (qui ont en moyenne entre 21 et 37 ans) doivent respecter certaines règles comme celle d'avoir "au moins un enfant propre suite à une grossesse réussie".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image