Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justine Cordule très amincie 2 semaines après son accouchement : le nombre de kilos qu'elle a déjà perdu

Justine Cordule très amincie 2 semaines après son accouchement : le nombre de kilos qu'elle a déjà perdu
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Il y a déjà un peu plus de deux semaines, Justine Cordule a donné naissance à son septième enfant. Pendant sa grossesse, la candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" s'était laissée aller à prendre autant de kilos d'amour qu'elle en avait besoin. Mais force est de constater qu'elle est aujourd'hui sur la bonne voie pour tous les perdre.

Le 12 mars 2022, Justine Cordule a eu le grand plaisir d'accueillir son septième enfant ! C'est une petite fille prénommée Lyson qui a pointé le bout de son nez après que l'accouchement de sa maman a dû être déclenché. La candidate populaire de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) n'avait ensuite pas tardé à faire les présentations avec sa communauté Instagram, révélant notamment le poids impressionnant de son "beau gros bébé" : 4k360 pour 52 cm. Un poids qui n'est pas si étonnant lorsqu'on se souvient du ventre énorme qu'avait Justine Cordule à l'approche de son terme et qui la faisait "halluciner".

Depuis la naissance de Lyson, la jolie blonde se réapproprie peu à peu son corps et lundi 28 mars, elle était heureuse d'annoncer s'être délestée de plusieurs kilos. "Aujourd'hui je me suis pesée : -13 kilos", a-t-elle commenté sur une image d'elle la ligne affinée et bébé dans les bras.

Justine Cordule a ensuite expliqué qu'elle a réussi à perdre son poids de façon naturelle. "Comment commencer une belle journée ! Moins 13 kilos sur la balance, nickel. Du coup, il me reste 8 kilos à perdre. Et ce qui est cool c'est que je n'ai pas du tout l'impression de me priver parce que je mange comme d'habitude. Après, je ne mange pas dans l'excès comme j'ai pu le faire enceinte, je bois énormément d'eau, entre 1L et 1,5L par jour", a-t-elle partagé à ses abonnés. Et de conclure : "Moi je suis gourmande et je n'ai pas envie de me lancer dans un régime, j'ai besoin de prendre plaisir quand je mange et là c'est le cas."

La femme de Steeve semble en tout cas en grande forme avec sa tribu de sept enfants à la maison et avoir récupéré de son accouchement éprouvant. "On ne va pas dire que c'est la grande forme. Je ne mens pas, je pense que comme tout le monde je suis fatiguée. J'ai un peu plus de douleurs par rapport à mon dernier accouchement. Après, c'était pas le même poids. Il va falloir un peu plus de temps et se reposer", confiait-elle depuis sa chambre d'hôpital.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image