Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justine Cordule (Familles nombreuses) maman pour la 7e fois : elle dévoile enfin le prénom de son "gros bébé"

Justine Cordule (Familles nombreuses) maman pour la 7e fois : elle dévoile enfin le prénom de son "gros bébé"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Samedi 12 mars 2022, le clan de Justine Cordule s'est une fois de plus agrandi. La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a accueilli son septième enfant. C'est une petite fille qui a pointé le bout de son nez, dont le visage et le prénom viennent enfin d'être révélés.

Et de 7 ! Justine Cordule était heureuse d'annoncer la naissance de sa nouvelle fille samedi 12 mars 2022. Après de longs moments d'attente passés à l'hôpital, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a fini par avoir recours à un déclenchement pour accoucher de son bébé. Jusqu'à présent, elle et son mari Steeve souhaitaient préserver leur nouveau-né de l'attention du grand public. C'est pourquoi, aucune présentation officielle n'avait encore été faite. Mais dans la soirée de lundi 14 mars 2022, alors qu'elle avait pu regagner son domicile, Justine Cordule a régalé ses abonnés Instagram de premières photos de bébé.

Dans un ensemble rose, la petite dernière de la tribu de sept enfants se dévoile éveillée, joufflue et adorablement potelée. Il faut dire que Justine Cordule a, comme pour ses précédents enfants, donné naissance à un bébé bien en forme. En légende, elle indique d'ailleurs son poids plutôt impressionnant et en profite pour révéler son doux prénom. "Hey coucou vous. Je suis là je me présente enfin à vous. Je suis une jolie princesse qui porte le joli prénom de Lyson, je suis un beau gros bébé de 4k360 pour 52 cm. Ma famille est la plus heureuse du monde nous sommes enfin réunis, j'ai eu le droit à des milliers de bisous", peut-on lire.

Les internautes ont été nombreux à souhaiter la bienvenue à la petite Lyson en commentaires et à d'ores et déjà la couvrir de compliments. "Oh une merveille", "Quel beau bébé", "Elle est magnifique", "Magnifique prénom pour une belle poupée", ont-ils écrit.

Justine Cordule n'aura pas attendu longtemps avant de retrouver son nid douillet. C'est désormais à neuf que tous les membres de la famille vont devoir compiler au quotidien. Chose qui ne s'annonce pas évidente, surtout que la maman est encore très affaiblie par son accouchement.

"On ne va pas dire que c'est la grande forme. Je ne mens pas, je pense que comme tout le monde je suis fatiguée. J'ai un peu plus de douleurs par rapport à mon dernier accouchement. Après, c'était pas le même poids. Il va falloir un peu plus de temps et se reposer", avait-elle confié depuis sa chambre d'hôpital.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image