Devant les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL, Camille Santoro partageait son quotidien hors norme avec son époux Nicolas et leurs six enfants Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba. Sauf que depuis la diffusion du docu-réalité sur TF1, bien des choses ont changé : le couple a annoncé son divorce et Camille Santoro s'est offert une immense maison en Moselle, celle de son père décédé. Après des vacances coûteuses avec les enfants en Turquie cet été, la rentrée est vite arrivée. L'occasion de noter que la fratrie a bien grandi et qu'Alba, la petite dernière de la famille, fait parler d'elle à la maison.
Sur son compte Instagram, celle qui avait annoncé avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un homme dont le visage n'avait pas été affiché donne des nouvelles de sa petite famille. C'est ainsi que ce jeudi 25 septembre 2025, on découvre l'adorable petite Alba, âgée de 4 ans. La fillette pose sagement installée sur un pouf à la maison. Et son look la rend encore plus craquante : pull beige sous une robe grise assortie à des chaussettes hautes et aux pieds, une paire de baskets Adidas fleurie. Mais ce qui semble attirer l'œil des internautes, c'est le joli bandeau gris que porte l'enfant. "Hello Camille, ma fille a le même âge qu'Alba mais impossible de lui mettre quelque chose dans les cheveux, elle ne laisse rien. As-tu des astuces pour qu'Alba laisse ses beaux bandeaux ? Merci", lance alors l'une de ses abonnées.
C'est là que Camille Santoro, qui avait été annoncée en couple avec une femme, affiche une photo de sa fillette sans bandeau, une partie du crâne rasé ! "Je vous partage juste ici les derniers exploits d'Alba. Je vais en avoir des choses à raconter à ses enfants. Vaut mieux en rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ?", lâche-t-elle. Et d'ajouter en légende : "Bêtise d'enfant. La foudre capillaire a encore frappé pour Alba. Résultat, bandeau pendant 9 mois." En commentaires, les internautes se sont amusés de la situation. "J'ai pas les mots", "Jésus Marie Joseph, d'où lui vient son inspiration ?", "Oups, elle a voulu faire une Britney", "Future coiffeuse", peut-on lire, le tout accompagné de smileys hilares. Un geste que Camille Santoro n'est pas près d'oublier !
player2
player2
player2