Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses - Une maman parle de sa douloureuse rupture : "Quand le respect n'est plus là..."

Familles nombreuses - Une maman parle de sa douloureuse rupture : "Quand le respect n'est plus là..."
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
12 photos
Dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 septembre, l'une des participantes à l'émission "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1, s'est exprimée sur sa rupture avec son conjoint et père de ses deux enfants aînés.

Le lundi 29 août 2022, Delphine Colas a intégré la grande famille de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL qui a entamé sa cinquième saison sur TF1. En couple avec Olivier depuis 2011, la jeune femme de 40 ans est mère de cinq enfants : Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba. Ses deux aînés Selena et Gabriel sont issus d'une précédente relation.

C'est la meilleure décision que j'ai prise

Dans une story publiée sur Instagram dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 septembre, Delphine Colas a répondu à une question de l'un des ses abonnés qui lui a demandé si ce n'était pas trop angoissant de quitter le père de ses deux enfants. "Si, bien sûr, j'avais peur quand j'ai quitté le père de Selena et de Gabriel, a-t-elle répondu. J'avais 29 ans. Mais quand ça ne va plus avec quelqu'un, que le respect n'est plus là, je pense que c'est mieux de partir. C'est la meilleure décision que j'ai prise. Il y a plus de sept milliards d'être humains sur Terre, alors pourquoi laisser une seule personne vous gâcher la vie ? Malgré la peur de l'avenir, on peut trouver les ressources en nous, pour aller vers une vie meilleure, si c'est nécessaire", a-t-elle ajouté.

Si Delphine Colas s'est exprimée sans filtre sur sa séparation avec le père de ses aînés sur Instagram, elle aura aussi profité de l'émission de TF1 pour évoquer un sujet, la perte de son bébé mort-né. La jeune femme de 40 ans s'était déjà exprimée sur ce sujet dans une interview chez nos confrères de Télé Loisirs : "Pour nous, c'est très important de parler du décès de notre bébé, dans l'émission, parce qu'évidemment, il fait encore partie de notre famille. Ce n'est pas parce que personne ne l'a connu, mis à part nous, ses parents, qu'il n'a pas existé. On a traversé une période très difficile en perdant le frère jumeau d'Alba. Il est décédé le jour de sa naissance. Je trouve que la perte d'un enfant en période pré-natale est un sujet qui est encore trop tabou. Et si ça peut donner de l'espoir, libérer la parole pour que des parents puissent faire leur deuil sans culpabilité, et bien ce sera déjà très bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image