Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une mère face à la mort de son bébé, confidences déchirantes

Familles nombreuses : Une mère face à la mort de son bébé, confidences déchirantes
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
11 photos
Les téléspectateurs sont nombreux devant "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. L'occasion pour eux de suivre le quotidien de plusieurs tribus hors norme. Ils partagent ainsi les bons et les moins bons moments de leur vie. Comme ce jour où cette maman a appris la mort de son bébé...

Mercredi 29 juin 2022, TF1 diffusait un nouvel épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des clans bien connus comme les Pellissard et bien d'autres mais aussi de découvrir les nouveaux arrivés à l'instar de la tribu Colas. Olivier, 42 ans et responsable logistique, ainsi que Delphine, 39 ans et photographe, sont les heureux parents de cinq enfants : Selena (16 ans), Gabriel (13 ans) – tous les deux issus d'un premier mariage de la belle – Paul (8 ans), Louise (7 ans) et Alba (17 mois). La petite famille qui vit en Isère semble épanouie. Mais derrière ces beaux sourires se cache un drame.

Avant d'être photographe, Delphine Colas était enseignante d'espagnol. Après un triste événement, elle a choisi de changer de vie. "Si j'ai décidé de tout plaquer et de démissionner c'est parce que j'ai eu une espèce de prise de conscience sur la fragilité de la vie", explique-t-elle alors devant les caméras de la Une. Et de confier qu'en réalité, la petite Alba aurait dû avoir un frère jumeau... "sauf que la vie en a décidé autrement, et malheureusement notre petit garçon est né, et n'a pas vécu", ajoute-t-elle.

Depuis, le couple se rattache aux souvenirs de leur fils. "On a eu la chance aussi de serrer notre bébé, de l'avoir avec nous, d'avoir nos deux bébés à la naissance", déclare la jolie brune. Et Delphine et Olivier ne sont pas les seuls à être marqués par la mort du bébé : Alba "portera toujours en elle la force de son frère", d'après eux. Le couple indique d'ailleurs vivre pour cet enfant. "On est huit dans notre clan", assurent-ils.

Delphine Colas, encore très touchée, explique avoir gardé de doux souvenirs de son bébé "grâce à la photo". "C'est aussi quelque chose qui m'a fait prendre conscience de l'importance de capturer des instants et je trouve que le métier de photographe c'est incroyable, ce n'est pas un métier 'pas important', c'est un métier génial. On offre des souvenirs qui durent toute la vie aux gens", conclut-elle. En immortalisant le bonheur des autres, la jeune maman rend alors un bel hommage à son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image