Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une tribu quitte l'émission, départ surprise et explications !

Familles nombreuses : Une tribu quitte l'émission, départ surprise et explications !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
C'est une nouvelle inattendue annoncée ce jeudi 17 mars 2022 sur les réseaux sociaux. L'une des tribus de "Familles nombreuses, la vie en XXL", docu-réalité à succès de TF1, annonce son départ. Via une vidéo, les parents de ce clan expliquent leur départ et évoquent leur avenir.

Coup de tonnerre ! Les fidèles de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 auront la surprise de découvrir qu'une des tribus de l'émission ne rempile pas. En effet, c'est sur les réseaux sociaux que le clan annonce la mauvaise nouvelle. Il s'agit des Fanich, qui avaient intégré le programme depuis seulement six mois... Le clan s'était illustré pour la toute dernière fois jeudi 10 mars 2022 dans le célèbre docu-réalité de la Une. Une semaine plus tard, les voilà qui quittent le navire.

Jeudi 17 mars 2022, via une vidéo partagée sur leur compte Instagram, Franck et Emilie Fanich, parents de huit enfants – six filles et deux garçons – expliquent quitter Familles nombreuses, la vie en XXL. Une décision prise malgré eux. "Viens pour nous l'heure du bilan de notre aventure dans l'émission Familles nombreuses", lâche l'heureux papa avant d'indiquer aux téléspectateurs qu'ils ne participeront plus à l'émission. Cette vidéo est aussi l'occasion de révéler qu'ils subissent cette décision : "Comme vous, on aurait aimé continuer l'émission, mais malheureusement, nous n'avons pas la main mise là-dessus..."

L'auxiliaire de puériculture en crèche et son compagnon gouvernant dans un parc hôtelier ne ferment pas la porte à un potentiel retour à l'antenne. "Peut-être qu'on reviendra plus tard, certaines familles partent et reviennent, mais nous, on ne sait pas encore", indique alors Franck, en référence peut-être aux Jeanson, tribu emblématique de la première saison qui a fait son grand retour après trois saisons d'absence.

En attendant de savoir s'ils accueilleront de nouveau les caméras de TF1 dans leur salon, les Fanich souhaitent continuer de partager leur quotidien. Sur Instagram comme ils le font déjà mais également sur YouTube ! Le couple a lancé sa chaîne, avec déjà deux vidéos à son actif. "La prochaine vidéo arrivera la semaine prochaine sur la chaîne YouTube de la famille. Ça sera un home tour de la maison", explique Franck. Et puis, après les présentations, les internautes retrouveront le train-train des Fanich, comme à la télé ! "On vous réserve de jolis épisodes de notre vie quotidienne sur YouTube. Comme ça, on ne perd pas le fil", poursuit-il. Un dérivé de Familles nombreuses, la vie en XXL rien que pour eux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image