Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fan Bingbing : L'actrice chinoise a rompu ses fiançailles

Fan Bingbing annonce sa rupture avec l'acteur Li Chen, le 27 juin 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Fan Bingbing annonce sa rupture avec l'acteur Li Chen, le 27 juin 2019.
Revenue sur le devant de la scène médiatique à l'automne 2018 après le scandale de son évasion fiscale, Fan Bingbing vient d'annoncer une triste nouvelle personnelle. La star chinoise a en effet mis un terme à sa relation amoureuse avec l'acteur Li Chen.

Après quatre ans de romance, c'est terminé entre Fan Bingbing et Li Chen. Comme le rapporte People ce 27 juin 2019, l'actrice chinoise s'est saisie de son compte Weibo (l'équivalent de Twitter en Chine) pour annoncer sa rupture avec le comédien et réalisateur de 40 ans.

"La vie des gens peut connaître différents dénouements, a écrit la Chinoise de 37 ans. L'amour et la tendresse que nous avons emmagasinés durant notre vie commune se sont transformés en puissance éternelle. Merci pour ta générosité, ton soutien et ton amour. Merci pour ta bienveillance et je te souhaite de l'amour dans le futur. Nous ne sommes plus nous, nous sommes toujours nous." Une séparation qui vient mettre un terme à leurs fiançailles annoncées en 2017, après que l'acteur avait demandé sa main à la star lors de son anniversaire. Fan Bingbing et Li Chen s'étaient rencontrés sur le tournage de la série télé The Empress of China en 2014.

La star d'X-Men: Days of Future Past (2014) a dernièrement fait parler d'elle après avoir disparu des médias durant près de trois mois. Elle est finalement réapparue en octobre 2018 en présentant ses excuses après que le gouvernement lui a réclamé 129 millions de dollars d'impôts et de pénalités : "Aujourd'hui, je ressens une peur énorme et des inquiétudes au sujet des erreurs que j'ai commises, avait écrit l'ancien membre du jury du Festival de Cannes, toujours sur son compte Weibo. J'ai trahi mon pays, les attentes de la société et l'amour de mes fans. Veuillez accepter mes excuses. Je vous demande pardon."

L'actrice considérée comme la mieux payée de Chine semble malgré tout avoir repris sa carrière là où elle l'avait laissée avec un nouveau projet au casting cinq étoiles : le film d'espionnage 355 réalisé par Simon Kinberg et dans lequel elle donnera la réplique à Jessica Chastain, Marion Cotillard, Penélope Cruz, Diane Kruger et Lupita Nyong'o. Rien que ça.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Jade Lagardère sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel