Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fanny (Les Marseillais) : Confidences sur sa nuit torride avec Kevin

14 photos
Lancer le diaporama
Le candidat de W9 ne devrait pas apprécier.

Fanny n'a pas la langue dans sa poche. Lors d'une interview WebSam, pour Sam Zirah, la jolie blonde des Marseillais South Africa est revenue sur sa nuit torride avec Kevin pendant le tournage de la télé-réalité de W9. Et elle n'a pas été tendre !

Rappelons tout d'abord les faits. Après sa rupture avec Rawell, Kevin s'était mis en tête de se réconcilier avec son ancienne petite amie Carla. Il lui a donc sorti les violons lors d'une soirée en boîte de nuit et d'une balade à cheval. Il n'en fallait pas plus pour que la jeune femme succombe de nouveau à ses charmes.

Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'entre-temps, Kevin avait passé une nuit torride avec Fanny. Quand l'histoire a été révélée par Rawell, Carla a donc déchanté. Si cette dernière a depuis accepté de passer outre cet écart de conduite et s'est remise en couple avec Kevin, Fanny ne l'a pas oublié et s'est confiée sur cette fameuse soirée qu'elle assume complètement. "Je n'ai aucun regret", a-t-elle admis.

Après quoi, Fanny s'est justifiée en expliquant qu'elle s'était disputée avec Rawell avant que l'histoire se déroule et qu'elle se sentait seule. "Je suis allée me coucher et Kevin est venu me demander si ça allait. Je me suis confiée à lui (...), il était là ce soir-là et ça a dérapé. (...) Kevin a donné le premier baiser", a-t-elle relaté.

Si elle a, dans un premier temps, hésité à aller plus loin avec Kevin, Fanny s'est en fin de compte laissé aller pour le meilleur et surtout pour le pire, vu les histoires que cela a provoqué. D'autant plus que ce n'était pas si formidable que cela, selon les dires de la Marseillaise. "Ce n'est pas Rocco Siffredi non plus", a-t-elle notamment confié.

Kevin appréciera !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel