Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fanny (Secret Story 10) amincie : elle dévoile sa perte de poids en photos

Fanny, candidate de Secret Story 10.
19 photos
Lancer le diaporama
Fanny, candidate de Secret Story 10.
L'ancienne habitante de la Maison des Secrets a perdu du poids depuis son accouchement, en mai 2017. Le 13 octobre 2019, la candidate de "Secret Story 10" Fanny a partagé une photo d'elle en sous-vêtements sur Instagram, l'occasion de constater qu'elle s'est affinée.

En 2016, NT1 (l'ancien nom de TFX) donnait le coup d'envoi de la saison 10 de Secret Story. Le public a ainsi fait la connaissance de Barbara Opsomer, qui tourne actuellement un film avec Jean Reno, Mélanie Dedigama (actuellement dans La Bataille des couples) ou Sarah Lopez (récemment vue dans Moundir et les apprentis aventuriers). Fanny Rodrigues a également participé à cette édition, qui on ne le savait pas mais était la dernière. La jeune femme avait pour secret "J'ai déjà participé deux fois à Secret Story". Depuis, la jeune femme qui habite au Portugal se fait plutôt discrète en France.

Mais Fanny est plutôt active sur les réseaux sociaux. Elle partage de nombreuses photos de son compagnon Joao, de leur fils Diego (2 ans) et des photos d'elle, l'occasion de découvrir qu'elle s'est affinée ces dernières années. L'ancienne candidate de télé-réalité de 26 ans a en effet perdu du poids et l'a prouvé en posant en sous-vêtements, avec un produit censé la faire maigrir dans les mains. En story, elle a ensuite fait un montage photos. Sur l'une, on peut la voir enceinte et sur la deuxième, elle a mis l'illustration d'elle en soutien-gorge et culotte. "35 kilos séparent ces deux photos", a-t-elle légendé sa publication.

Fanny de "Secret Story 10" dévoile sa perte de poids en photos, le 12 octobre 2019
Fanny de "Secret Story 10" dévoile sa perte de poids en photos, le 12 octobre 2019

Pour rappel, Fanny avait marqué les esprits dans Secret Story en annonçant sa grossesse en direct, lors d'un prime, le 15 septembre 2016. "Je ne suis pas toute seule. J'ai appris cette semaine que j'allais être maman. J'attends un petit bébé. J'ai été accompagnée par un médecin, j'ai fait tous les examens qu'il fallait. Tout va bien pour le bébé et la maman. J'ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand-papa. J'ai laissé le futur papa en pleurs. Il est très content", a-t-elle confié très ému. Avec l'accord de son petit ami, elle a continué l'aventure. Elle est sortie un peu plus d'un mois plus tard et avait continué à donner des nouvelles de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Le 10 mai 2017, elle a annoncé la naissance de son fils en dévoilant une photo sur laquelle son fils tenait l'un de ses doigts. "Un amour hors commun ! Dieu est grand ! Merci de m'avoir choisie comme maman ! Je te promets de donner le meilleur de moi-même", avait-elle commenté son post.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel