Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Fanny éliminée, Anaïs Camizuli et Thomas Vitiello de retour

53 photos
Lancer le diaporama
"Secret Story 10", le jeudi 27 octobre 2016 sur NT1.
Une soirée riche en rebondissements.

Après que Bastien a réglé ses comptes avec Julien et Fanny et que Mélanie les a officiellement nominés, le public a découvert que cette semaine serait marquée par les épreuves les plus mythiques de La Voix. A commencer par le fameux téléphone rouge qui a débarqué dès ce soir.

Première nouvelle, celui ou celle qui sera éliminé(e) ce soir pourra donner une nomination d'office à l'habitant de son choix. Anaïs a ensuite accepté de sacrifier la moitié de la cagnotte de Julien pour pouvoir parler à sa jumelle Manon.

Vincent Queijo rempile pour une semaine

Jeudi dernier, Vincent Queijo a fait son retour au côté de Coralie Porrovecchio afin d'aider Bastien à accomplir sa mission nomination, mais pas que. Le beau brun souhaitait également soutenir son ancienne petite amie Sarah. Et, sans surprise, les deux candidats n'ont pas tardé à flirter sévèrement, sans pour autant se mettre en couple. Mais il était bientôt temps pour Vincent de quitter la Maison des Secrets. Christophe Beaugrand a donc convoqué Sarah au confessionnal pour se confier sur leur relation. L'occasion d'apprendre qu'elle pourrait passer à l'étape supérieure : "Je suis très contente d'avoir retrouvé Vincent. Je ne m'y attendais pas du tout et de le voir... Ça m'a un peu troublée. je suis un peu paumée. Il m'a dit qu'il était prêt à changer donc je le crois."

Il était ensuite temps pour Coralie et Vincent de dire au revoir aux candidats. Coralie a ainsi demandé à Mélanie de ne plus se faire manipuler par Bastien, à Julien de ne plus parler à Bastien et d'aller au bout et a dit à Thomas qu'il était super. Vincent a également profité de son discours pour tacler Bastien et afficher son soutien à Sarah et ceux qu'il portait dans son coeur.

Au moment pour les anciens de quitter la maison, le téléphone rouge a sonné et a demandé à Sarah si elle était prête à sacrifier la moitié de sa cagnotte (d'une valeur de 11 187 euros) pour que Vincent reste une semaine supplémentaire. Et, sans surprise, Sarah a accepté.

Anaïs Camizuli et Thomas Vitiello débarquent

Après Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo, de nouveaux anciens candidats de Secret Story ont fait leur entrée dans l'Hôtel des Secrets. Tout au long de la semaine, les internautes étaient invités à voter pour la personnalité qu'il souhaitait voir revenir. Ils avaient le choix entre Tatiana Laurens (saison 1), Marylin (saison 2), Bruno (saison 3), Thomas (saison 4), Zelko (saison 5), Ginie (saison 6), Anaïs Camizuli et Julien Guirado (saison 7), Sacha (saison 8), Nicolas (saison 9). Et c'est Anaïs et Thomas qu'ils ont décidé de faire entrer dans la Maison des Secrets.

Dès leur entrée, La Voix leur a confié une mission. Anaïs, qui a permis à Sarah d'intégrer l'aventure lors du Secret Boat, devra faire croire à Sarah qu'elle regrette de l'avoir choisie pour participer à Secret Story 10 et se montrer distante. Pour sa part, Thomas devra être un soutien pour Sarah face aux attaques de la Marseillaise.

Darko se confie sur Anaïs

Tout au long de la semaine, Darko avait pour mission de séduire Coralie Porrovecchio, afin de rendre Anaïs jalouse et lui ouvrir les yeux sur ses véritables sentiments. Le jeune homme a donc délaissé la jumelle de Manon afin de se consacrer à Coco, une situation qui a sérieusement agacé Anaïs. Voyant que cette dernière n'avait pas le moral, le champion de e-sport a donc décidé de stopper sa mission. De quoi flatter la belle Marseillaise. Mais ces deux-là ne semblent pas prêts à aller plus loin. "On a beaucoup de mal à être amis mais on essaie. L'important pour moi, c'est qu'elle se sente bien dans la maison", a confié Darko.

Un indice sur le secret de Sarah bientôt dévoilé

Halloween approche à grands pas, la production a donc mis les petits plats dans les grands pour effrayer les habitants de la Maison des Secrets. Après avoir envoyé une jeune femme terrifiante les apeurer dans le noir, La Voix a demandé à Sarah de se rendre dans le temple des secrets afin d'affronter ses peurs. Devant elle étaient placés trois bacs, contenant des souris, des vers et des têtes de peluches (qu'elle ne pouvait voir car elle portait un masque), où était placé une bille. Son but ? Les trouver avant la fin du temps imparti si elle ne voulait pas voir un indice sur son secret dévoilé. La jolie brune n'a malheureusement pu réussir sa mission.

Échec pour Julien

A la suite du départ de Marvin, La Voix a donné la clé de la boîte aux lettres à Julien. Mais, d'humeur joueuse, elle a demandé à Thomas de la lui voler avec la complicité de Fanny. Les deux candidats étaient donc en compétition et devaient, lorsqu'une sonnette retentissait, arriver le premier à la boîte aux lettres pour obtenir des avantages. Une compétition remportée jusqu'ici par le premier homme enceinte au monde. Mais La Voix a laissé la possibilité à Julien de se venger. Il n'a toutefois pas réussi à surpasser son maître et a une fois de plus perdu la moitié de sa cagnotte (12 447 euros), ainsi que sa clé de la boîte aux lettres.

Un départ et une nomination d'office

Il était ensuite l'heure pour les nominés Fanny et Julien de se rendre dans le SAS. Et, malheureusement pour la fiancée de Joao, c'est elle qui a quitté l'aventure. De quoi bouleverser Sarah. Avant de partir, elle n'a pas manqué de lancer une nouvelle pique à Bastien et a demandé à Julien de faire la misère à Bastien et de prendre soin de Sarah. Après quoi, elle a nominé Bastien d'office (grâce à l'avantage du téléphone rouge).

Côté audiences, cette dernière Hebdo de Secret Story 10 a attiré 774 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3,6% du public. Le rendez-vous télé-réalité de NT1 reste donc à un haut niveau malgré une forte concurrence !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image