Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Julien en larmes trahi par Bastien, Darko renonce à sa mission

Julien en larmes dans "Secret Story 10" le 26 octobre 2016 sur NT1.
50 photos
Lancer le diaporama
Julien en larmes dans "Secret Story 10" le 26 octobre 2016 sur NT1.
Une quotidienne riche en émotions...

Rien ne va plus dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 (NT1). Mélanie, influencée par Bastien, a nominé Fanny et Julien bien malgré elle, Anaïs est en colère contre Darko qui n'a d'yeux que pour Coralie Porrovecchio et Bastien a été déçu par sa belle qui se serait remise trop vite de son (faux) départ. Que va-t-il se passer à présent ? Suspense !

Si vous avez manqué la quotidienne du mercredi 26 octobre, la suite est faite pour vous !

Darko arrête sa mission pour Anaïs

Les Habitants se réveillent mardi 25 octobre et Julien et Anaïs sont très en forme. Ils dansent dès le réveil. Darko ne va pas aussi bien, il assume de moins en moins sa mission rapprochement avec Coralie au détriment d'Anaïs. La jumelle de Manon aimerait retrouver son binôme au plus vite ! Dans la cuisine, Anaïs lui annonce que si c'est une mission, ça va mal se passer au final ! "La situation devient trop compliquée, j'ai pas envie de jouer avec ses sentiments !", lâche Darko au confessionnal. Il annonce à La Voix qu'il veut arrêter tout de suite sa mission à 10 000 euros. Sa décision est validée. Il va aussitôt prévenir Anaïs... La jeune femme est ravie de retrouver son ami... voire plus ? A suivre.

Julien vs Thomas

Thomas et Julien sont désormais en concurrence pour l'accès à la boîte aux lettres de la Maison des Secrets. Fanny étant complice avec Thomas. Celle-ci voit d'ailleurs Julien se rendre jusqu'à la boîte aux lettres ce matin... grillé ! Mais elle promet de ne rien dire. Julien ne sait pas encore qui est son concurrent, ils devront s'affronter lorsqu'un signal sonore retentira dans la Maison.

Les anciens débarquent dans la Maison et le ton monte entre Julien et Fanny. Julien a déclaré que Mélanie devait se méfier de ses "amies" Sarah et Fanny et qu'elle était la plus sincère des trois.

Mélanie accepte une mission périlleuse

La Voix annonce à Mélanie que Bastien est toujours dans la Maison des Secrets et qu'elle a en fait nominé Julien et Fanny en croyant qu'elle les immunisait. Elle apprend qu'elle a été influencée par Bastien. Si elle le souhaite, elle peut sauver Julien et Fanny en faisant croire à tout le monde que c'est bien elle toute seule qui a choisi de les mettre dans le sas. Ce n'est qu'en fin de semaine seulement que Bastien reviendra pour assumer ses choix.

A l'annonce des résultats, Julien accuse le coup. "Je suis son ami, ça m'étonne, il me faut des raisons. C'est vraiment le choc", lâche-t-il. Sarah est en larmes pour Fanny, Vincent Queijo vient vite la réconforter. Du côté de Julien, il espère que Mélanie sera au moins triste de le voir dans le sas à cause d'elle ce jeudi. Anaïs vient le réconforter et les deux Habitants, très émus, pleurent ensemble. "Ça me fait vriller !", lâche Anaïs.

Le soir-même, pour l'anniversaire de Julien, ce dernier n'invite pas Sarah et Mélanie. Celles-ci font tout pour déranger la fête... Sarah est déçue, elle aurait aimé que Fanny la rejoigne en dehors de la fête.

Plus tard, Bastien apprend que Mélanie a la possibilité d'éviter la nomination de Julien et fanny en switchant... si elle accepte, Darko, Anaïs, Thomas, Sarah et (surtout) Bastien iront dans le sas ! Le suspense est à son comble.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel