Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Julien nominé face à Fanny, Bastien en colère contre Mélanie

Julien au confessionnal - "Secret Story 10" sur NT1, le 25 octobre 2016.
44 photos
Lancer le diaporama
Julien au confessionnal - "Secret Story 10" sur NT1, le 25 octobre 2016.
L'ambiance n'était pas au rendez-vous dans la Maison des Secrets.

Réveil festif pour Julien. Le candidat fêtait ses 24 ans dans Secret Story 10 et a ainsi été réveillé par la chanson "Happy Birthday" et une pluie de "bon anniversaire". À cette occasion, tous les habitants dansaient et faisaient la fête. Une situation que Bastien n'a pas réellement appréciée. En effet, il trouvait que sa petite amie Mélanie était loin de mal vivre son (faux) départ : "Je trouve qu'elle l'a super bien pris que je me barre."

Anaïs en colère contre Darko

Darko aussi n'avait pas vraiment le moral. En plus de s'être pris une belle veste par Coralie Porrovecchio, le champion de e-sport s'est éloigné d'Anaïs il y a quelques jours afin de ne pas souffrir, à cause de leur relation ambiguë. Mais, même s'il a fait comprendre à Fanny que la jumelle de Manon lui manquait, il a décidé de s'en tenir à sa décision.

Sans plus attendre, Fanny est allée répéter à Anaïs que Darko a dit qu'elle était la plus belle fille de la maison et qu'elle lui manquait. De quoi perturber la jumelle de Manon. "Je suis totalement perdue. Un coup il veut qu'on s'éloigne et un coup il dit que je lui manque (...). Je ne sais pas trop où il en est." Mais la Marseillaise est vite redescendue de son nuage. Dès que Coralie a mis un pied dans la maison, le beau brun l'a vite oubliée, de quoi la vexer légèrement : "Quand il y a Coralie, il ne calcule que Coralie mais quand elle n'est pas là, il me regarde avec des coeurs dans les yeux. Il est ridicule quand il est comme ça."

Mission pour Thomas

Depuis plusieurs jours, Julien détenait la clé de la boîte aux lettres de la Maison des Secrets. Mais La Voix, d'humeur joueuse, a décidé de mettre Thomas dans la confidence afin de se jouer du candidat en lui volant la fameuse clé. Pour cette mission, le premier homme enceinte au monde pouvait compter sur sa complice Fanny pour l'aider. Après avoir récupéré la clé, Thomas est allé chercher la lettre qui se trouvait dans la boîte. Le souci ? Il avait oublié la clé sur la serrure. Heureusement, Fanny l'a vite récupérée avant qu'un habitant s'en rende compte.

Un peu plus tard, La Voix a demandé à Thomas d'aller récupérer un colis qui contenait un cadeau pour Julien dans la boîte aux lettres. Pendant que personne ne regardait, il a donc relevé sa mission avec brio. Julien a donc pu découvrir des images de ses proches.

Bastien voit rouge

À l'issue de l'Hebdo de jeudi dernier, Bastien a intégré l'Hôtel des Secrets sans que personne, à l'exception de Sarah, ne le sache. De sa pièce, le jeune mannequin observe tout ce qu'il se passe dans la Maison des Secrets et peut demander à ses acolytes Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo (avec qui il partage l'hôtel depuis jeudi dernier) de lui rendre quelques services. Ainsi leur a-t-il demandé de tester la sincérité de Mélanie en lui demandant s'il lui manquait. Et, malheureusement pour Bastien, ce qu'il a entendu est loin de l'avoir enchanté.

En effet, la belle brune a laissé entendre que son couple avec Bastien l'avait parfois desservie dans l'aventure : "J'ai l'impression d'avoir été un peu utilisée (...). Il me manque mais je dois me faire une raison, il n'est plus là. (...) Je dois penser à ma gueule (...). Comme j'étais très attachée à lui, j'ai eu de nombreux changements d'humeur." Des propos qui ont mis Bastien hors de lui. "J'en veux vraiment à Mélanie de retourner sa veste à ce point-là", a-t-il confié dans le confessionnal.

Julien nominé

Vendredi dernier, La Voix a demandé à Bastien de choisir à quel habitant il souhaitait attribuer une carte de maître des immunités en lui faisant croire qu'elle pourrait permettre à la personne de son choix d'immuniser deux de ses alliés. Il a donc choisi sa petite amie Mélanie. Mais il a bien vite appris qu'en réalité, la carte ne permettait pas d'immuniser un habitant... mais de le nominer. Coralie et Vincent avaient donc pour mission de convaincre Mélanie de donner sa carte à la personne choisie par Bastien. Et, surprise, il voulait mettre Fanny... et son allié Julien dans le SAS.

Ainsi, lundi, Coralie a convaincu Mélanie de désigner Fanny. Et aujourd'hui, c'est pour Julien que la Belge et Vincent l'ont incitée à voter. Une mission une fois de plus réussie puisqu'elle a faussement immunisé Julien. Et surprise, Bastien, en voyant que son ami était aux anges en recevant la carte, a eu quelques remords.

Sarah "un peu" amoureuse de Vincent

Vincent Queijo et Sarah ont continué à se tourner autour comme deux adolescents. Mais cette fois, la jeune femme a ENFIN admis à son ancien petit ami qu'elle avait des sentiments pour lui : "Ce n'est pas de l'amitié entre nous, c'est un peu plus. C'est un petit peu d'amour."

Anaïs jalouse de Coralie

Comme chaque semaine a eu lieu la soirée confidences. Mais cette fois, ce sont Vincent Queijo et Coralie Porrovecchio qui ont posé les questions aux habitants. L'occasion pour Julien d'admettre que Bastien lui manquait et pour Thomas de confier que Mélanie était plus gentille depuis le (faux) départ de Bastien. Julien a donc tenu à intervenir pour dire qu'elle n'avait pas changé et qu'elle passait simplement davantage de temps avec les autres parce qu'elle était seule dans la Maison. Et de préciser que Bastien n'avait aucunement eu une influence néfaste sur la jeune femme. De quoi faire encore plus culpabiliser Bastien.

De son côté, Anaïs a fait savoir qu'elle regrettait que Darko l'ait délaissée pour passer plus de temps avec Coralie. "J'ai l'impression que tu ne veux plus me parler et ça me fait chier (...). Je suis jalouse de Coralie", a-t-elle ensuite confié au beau brun lors d'un tête-à-tête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Nathalie Marquay invitée dans "Balance ton post" jeudi 28 novembre 2019 - C8
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel