Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Fanny nominée par Mélanie, Bastien retourne sa veste

Fanny - "Secret Story 10" sur NT1, le 24 octobre 2016.
32 photos
Lancer le diaporama
Fanny - "Secret Story 10" sur NT1, le 24 octobre 2016.
Julien risque bien de tomber de haut.

Réveil larmoyant pour Mélanie. Triste que son Bastien chéri ne soit plus dans la Maison des Secrets, la candidate de Secret Story 10 n'a pu retenir ses larmes dès le réveil. Une situation qui n'a visiblement pas vraiment affecté Bastien (lequel a intégré l'Hôtel des Secrets sans que personne, à l'exception de Sarah, ne le sache). "J'ai l'impression que ça nous fait plus de mal qu'à lui", a confié Vincent Queijo, qui a aussi fait son entrée dans l'Hôtel des Secrets au côté de Coralie Porrovecchio (saison 9) jeudi dernier. Il a donc demandé à Bastien s'il était amoureux de Mélanie. La réponse ? "Je pense que je suis en train de tomber amoureux d'elle. Mais maintenant, est-ce que je l'aime..." En bref : il ne l'aime pas !

Thomas se venge de Mélanie

Quoi qu'il en soit, Mélanie a pu se consoler en se disant que Thomas était à son service pour les 24 prochaines heures. Ainsi lui a-t-elle demandé de préparer son petit-déjeuner et de ranger sa chambre. S'il a accepté de lui apporter son café et ses oeufs, le premier homme enceinte au monde a préféré déranger encore plus la chambre de sa colocataire pour se venger un peu. On adore !

Bastien retourne sa veste

Vendredi dernier, La Voix a demandé à Bastien de choisir à quel habitant il souhaitait attribuer une carte de maître des immunités en lui faisant croire qu'elle pourrait permettre à la personne de son choix d'immuniser deux de ses alliés. Il a donc choisi sa petite amie Mélanie. Mais il a bien vite appris qu'en réalité, la carte ne permettait pas d'immuniser un habitant... mais de le nominer. Coralie et Vincent avaient donc pour mission de convaincre Mélanie de donner sa carte à la personne choisie par Bastien. Et, surprise, il voulait mettre Fanny... et son allié Julien dans le SAS. La raison ? Il le jugeait "un peu faible" et "incapable de se mouiller". Une situation impensable selon Coralie et Vincent, qui ont tout de même accepté de suivre ses ordres..

Fanny "immunisée" par Mélanie

Pendant ce temps, Fanny et Sarah tentaient de se mettre Mélanie dans la poche, alors qu'elles n'ont cessé de la critiquer depuis le début de l'aventure. Un comportement qui a fortement agacé Darko et Julien. "Je trouve ça louche qu'encore hier, tu m'aies dit 'à part bonjour au revoir on ne se parle pas plus' alors qu'aujourd'hui tout le monde chante et ce soit la folie", a lancé Julien à Sarah. Après quoi, il a tenté de mettre Mélanie en garde.

Coralie a donc profité de cette situation pour conseiller à Mélanie de donner la carte de maître des immunités à Julien et Fanny. Un conseil que Mélanie comptait suivre. Quand La Voix l'a invitée à se rendre au Temple des Secrets afin de donner un premier nom, elle a donc expliqué qu'elle souhaitait (faussement) immuniser Fanny. Au moment d'annoncer son choix, Fanny n'a pas caché être sous le choc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Agathe Auproux sur Instagram.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel