Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 10 : Sarah et Jaja sauvés par Emilie Nef Naf et première mission !

Secret Story 10 : Sarah et Jaja sauvés par Emilie Nef Naf et première mission !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sarah, candidate de Secret Story 10.
36 photos
Lancer le diaporama
Sarah, candidate de Secret Story 10.
Emilie Nef Naf, Anaïs Camizuli et Marie Garet dévoilent enfin qui de Liam, Sarah, Alexandre et Jaja peut intégrer la Maison des Secrets...

Après Mélanie, Darko, Maeva, Marvin et les jumelles, il est temps pour Pierre de débuter l'aventure Secret Story 10. Mais aussi pour les ex-gagnantes du programme - Emilie Nef Naf, Anaïs Camizuli et Marie Garet - de choisir qui de Jaja, Alexandre, Liam et Sarah peut intégrer le jeu.

Pierre (25 ans) de Los Angeles

Avec sa carrure de basketteur, ce sportif d'1,92 mètre risque de faire craquer beaucoup de candidates ! Un physique de rêve complété d'une tête bien faite puisque Pierre est licencié en commerce international. Déjà suivi par plus de 100 000 followers sur les réseaux sociaux, il a été au générique d'un film américain de Queen Latifah en 2016 The Perfect Match. Intelligent et charmeur, ce sublime homme est aussi un héros puisqu'il a sauvé un enfant de la noyade.

Contrairement à ses camarades, Pierre n'a pas le temps de découvrir la Maison des Secrets, même de loin. Dans le sas, la Voix lui ordonne d'entrer immédiatement dans l'Hôtel des Secrets. Pierre fait alors la connaissance de Mélanie, Darko et d'une des jumelles, Manon.

Le choix d'Emilie, Anaïs et Marie

L'aventure SS10 a démarré le 22 août dernier sur Internet. Comme nous avons pu le découvrir sur le site de TF1, la Voix a demandé à Emilie Nef Naf, Anaïs Camizuli et Marie Garet de choisir deux des trois premiers candidats dévoilés – Liam, Alexandre et Jaja – afin qu'ils intègrent la Maison des Secrets. Mais, coup de théâtre, une nouvelle venue, Sarah, a fait son apparition. Ce n'est donc plus entre trois, mais, entre quatre personnes que les jeunes femmes ont dû faire leur choix.

Voici leur portrait :

Liam (23 ans) de Saint Tropez

Cette jeune célibataire plantureuse – découverte dans le Before aux côtés de jaja et Alexandre – est une figure de la Côte d'Azur. Cette belle jet-setteuse aime faire la fête et du shopping. Abandonnée par sa mère à l'âge de 10 ans, elle a été élevée par son père et reste aujourd'hui très proche de ce dernier. Elle aime prendre soin d'elle et voue une passion pour les voitures de luxe. Effrontée, cette candidate a un tempérament de feu.

Jaja (23 ans) de Paris

Jaja, découvert dans le Before avec Alexandre, est un véritable rayon de soleil ! Coiffeur de métier, il est toujours positif, déborde de tendresse et est également capable de tomber amoureux en quelques secondes. Originaire du Nord, pour lui, Paris c'est Las Vegas. Ce candidat spontané et très attachant à tout pour devenir l'une des figures emblématiques de cette saison.

Alexandre (30 ans) de Paris

Ce candidat, découvert mardi 22 août dans le Before, est responsable commercial de métier. Très rigoureux, il ne cesse de s'imposer des challenges quotidiens qui le font avancer dans sa vie professionnelle comme dans sa vie personnelle. Discret, parfois mystérieux, mais toujours avenant, cette force tranquille, célibataire depuis un an, n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour faire l'unanimité dans la maison. Fan de danse hip-hop, il a tenté l'aventure américaine avant de rentrer en France, faute de succès.

Sarah (25 ans) de Livry-Gargan

Sarah est la quatrième candidate révélée dans le Before. Hôtesse dans un centre de bronzage, elle est une vraie fille, complètement accro au shopping. Pour autant, cette jolie célibataire est très naturelle. Elle a retrouvé une de ses cousines à l'âge de 15 ans et elles ne se quittent presque plus depuis ce jour. Séduisante et très franche, elle pourrait bien être la rivale de ces dames !

Les trois anciennes participantes à Secret Story, présentes sur le plateau, déclarent que Jaja et Sarah ont été choisis ! La Voix leur annonce alors qu'ils ont pour secret commun : "Les gagnants de Secret Story m'ont choisi pour intégrer le jeu". Et, tout au long de la saison, ils auront des "missions anniversaire" à effectuer. La première est simple : après être entrés dans l'Hôtel des secrets, ils doivent faire croire que Sarah est en couple avec Darko !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image