Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Sarah se dévoile, Liam, Jaja et Alexandre choqués

20 photos
Lancer le diaporama
Emilie, Anaïs et Marie - Cinquième épisode du "Before" de "Secret Story 10", diffusé sur le site de TF1. Le 26 août 2016.
Dans l'épisode 5 du "Before", Marie Garet, Emilie Nef Naf et Anaïs Camizuli ne savent plus quoi penser !

L'aventure Secret Story 10 a démarré le 22 août dernier sur Internet. Comme nous avons pu le découvrir sur le site de TF1, la Voix a demandé à trois anciennes gagnantes du programme, Emilie Nef Naf, Anaïs Camizuli et Marie Garet, de choisir deux des trois premiers candidats dévoilés afin qu'ils intègrent la Maison des Secrets. Mais, coup de théâtre, une nouvelle venue, Sarah, fait son apparition. Que s'est-il passé dans ce nouvel épisode du Before, réponse tout de suite !

Embarqués sur le Secret Boat, Liam, Alexandre et Jaja ont chacun reçu une mission : se disputer avec Anaïs Camizuli, draguer Marie Garet et faire croire à une peur de l'eau. Comme prévu, Liam et Anaïs s'embrouillent lors du déjeuner après que la deuxième a traité la première de "princesse". Elles sont de si bonnes menteuses que tout le monde croit que les deux femmes ne s'apprécient pas.

De retour sur le bateau, la Voix dévoile les différentes missions qui ont été demandées aux candidats. Tous sont surpris et heureux d'apprendre que la Voix est fière d'eux. Mais ils le savent, seuls deux d'entre eux peuvent intégrer la Maison des Secrets. Les ex-gagnantes, elles, ne savent pas qui choisir et se laissent plus de temps pour réfléchir. Elles annoncent donc qu'elles dévoileront leur choix durant le lancement de Secret Story 10.

Mais, à leur retour du Secret Boat, la Voix a donné rendez-vous aux trois gagnantes dans un grand hôtel. Ces dernières l'ignorent, mais elles vont rencontrer Sarah, une quatrième candidate. Cette dernière se fait passer pour une maquilleuse et massacre le visage de la pauvre Marie Garet. Du coup, les filles se méfient et finissent par comprendre que cette jeune femme n'est pas une professionnelle. La Voix leur révèle alors la vérité et Sarah passe un vrai entretient d'embauche. Elle a 25 ans, est célibataire et se moque de ce que les gens pensent d'elle.

Marie, Emilie et Anaïs ne savent plus quoi penser et surtout quel choix faire ! Pendant ce temps, Liam, Alex et Jaja se retrouvent pour découvrir un dernier message : ils ne sont pas trois mais quatre à pouvoir obtenir leur ticket d'entrée pour intégrer le jeu...

Secret Story 10, c'est à partir du vendredi 26 août à 23h25 sur NT1 !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image