Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fanny (Secret Story 10) métamorphosée : en lingerie pour révéler son poids exact

Fière de sa nouvelle silhouette après de longs mois d'effort, Fanny Rodrigues a partagé une photo d'elle en sous-vêtements mardi 14 janvier 2020. L'ancienne candidate de "Secret Story" révèle au passage le poids qu'elle a réussi à atteindre.

En 2019, Fanny Rodrigues avait vraisemblablement pris la résolution de prendre soin d'elle. Tout au long de l'année, l'ancienne candidate de Secret Story s'est mise au défi de perdre du poids. Pari réussi pour la jolie Portugaise puisqu'elle révélait en octobre dernier avoir réussi à se délester de 35 kilos, notamment grâce à un produit censé la faire maigrir. Une initiative radicale qui a complètement transformé la jeune femme de 26 ans.

Plus fière que jamais de son nouveau corps, Fanny ne résiste plus à l'envie de poster des photos d'elle en petite tenue sur Instagram. Ce mardi 14 janvier, c'est donc en sous-vêtements qu'elle est apparue sur la plateforme sociale. Ventre plat, visage affiné... sa silhouette impressionne. En légende du cliché, elle indique son poids actuel, à savoir "58 kilos".

Fanny avait pris naturellement du poids ces dernières années en raison de sa première grossesse. Un petit bonheur qu'elle avait d'ailleurs annoncé en direct lors d'un prime de Secret Story en 2016. "Je ne suis pas toute seule. J'ai appris cette semaine que j'allais être maman. J'attends un petit bébé. J'ai été accompagnée par un médecin, j'ai fait tous les examens qu'il fallait. J'ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand-papa", expliquait-elle avec émotion. Neuf mois plus tard, le 10 mai 2017, un petit Diego a pointé le bout de son nez. Depuis, Fanny était complètement accaparée par son nouveau rôle de maman. Si Diego est évidemment toujours au centre de sa vie, elle a appris à s'octroyer du temps pour elle, ce qui n'est pas pour déplaire à ses nombreux admirateurs. En commentaires, les internautes n'ont pas tardé à la féliciter pour son travail acharné. "J'adore ta force de volonté", "Tu es magnifique", "Parfaite", "Tu es une inspiration", peut-on lire entre autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel