Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fanny Sidney (Dix pour cent) enceinte de son 2e enfant : baby bump déjà bien rond !

11 photos
Voir 11 photos
Fanny Sidney (Dix pour cent) enceinte de son 2e enfant : baby bump déjà bien rond !
A 33 ans, Fanny Sidney attend un heureux évènement. La jeune star de la série "Dix pour cent" sur France 2, est enceinte et a dévoilé son ventre rond sur le plateau de "Secours Pop La Grande Soirée" le 6 février dernier. Il s'agit de son deuxième enfant.

Le 6 février 2021, France 2 diffusait l'émission Secours Pop La Grande Soirée, depuis le Cirque d'Hiver à Paris. C'est l'animatrice Daphné Bürki qui était aux manettes et qui recevait des stars notamment pour une grande vente aux enchères. Elle y a accueilli l'équipe de la série Dix pour cent dont Fanny Sidney. Celle-ci est apparue avec un beau baby bump.

Dans une longue robe bleu nuit, collants noirs et baskets confortables, Fanny Sidney a surpris les téléspectateurs en dévoilant un ventre rond très marqué, signe d'une grossesse bien avancée. La jeune actrice âgée de 33 ans était entourée de ses amis de la série dans laquelle elle a été révélée grâce à son rôle de Camille Valentini comme Thibault de Montalembert, Camille Cottin ou Gregory Montel. Ce baby bump annonce donc une deuxième grossesse pour la comédienne, laquelle était devenue maman pour la première fois en toute discrétion en 2019. Elle n'a jamais pris la peine de commenter cet heureux évènement et ne risque sans doute pas de changer de ligne de conduite. D'ailleurs, l'identité de son compagnon reste un mystère...

Tout comme les nombreuses stars invitées, Fanny Sidney était ravie de pouvoir participer à cette émission au profit du Secours populaire (cet événement a rassemblé 1,58 million de curieux) une très belle somme d'argent a été récoltée en une seule soirée. "1 075 000 € ont été récoltés juste hier soir grâce à vous pour le @secourspop ! avec vos dons par sms au 92222, vos tickets de tombola et grâce aux annonceurs avec la page de pub solidaire! C'est fantastique! Vous êtes grands! Vous êtes beaux!", a ainsi écrit Daphné Bürki sur Instagram.

La Tombola Solidaire du Secours Populaire est toujours en cours, le tirage national ayant lieu le 26 mars prochain. Parmi les lots : le scénario dédicacé par Agnès Jaoui du film Place Publique, un cours de danse avec Fauve Hautot, une visite privée de la maison de Serge Gainsbourg avec sa fille Charlotte ou encore un maillot dédicacé de l'équipe de France de foot par Antoine Griezmann...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image