Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Bérénice Bejo, souriante avec la petite amie de Neymar

Fashion Week : Bérénice Bejo, souriante avec la petite amie de Neymar
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La petite amie de Neymar Jr., Bruna Marquezine au défilé de mode printemps-été 2019 "Miu Miu" à Paris. Le 2 octobre 2018 © CVS / Veeren / Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
La petite amie de Neymar Jr., Bruna Marquezine au défilé de mode printemps-été 2019 "Miu Miu" à Paris. Le 2 octobre 2018 © CVS / Veeren / Bestimage
La Fashion Week de Paris est déjà finie ! Bérénice Bejo a attendu le dernier jour pour en retrouver l'ambiance électrique. L'actrice a assisté au défilé Miu Miu et croisé la sensation mode Bruna Marquezine, présente sans son chéri footballeur, Neymar Jr.

Toutes les bonnes choses ont une fin, dit le proverbe ! Les amoureux de mode en ont fait la triste expérience mardi, 9e et dernière journée de la Fashion Week de Paris. Bérénice Bejo, la chérie de Neymar Jr., Bruna Marquezine et Kate Mara ont mis un terme à cette folle semaine en assistant à un dernier défilé...

"Dernier jour de la Fashion Week de Paris", a écrit Bruna Marquezine sur Instagram. Miuccia Prada y a participé en dévoilant, mardi après-midi, la collection printemps-été 2019 de sa deuxième marque de vêtements, Miu Miu. L'événement s'est déroulé au palais d'Iéna, siège du Conseil économique, social et environnemental dans le 16e arrondissement. Bérénice Bejo s'y est rendue et a ainsi réalisé son unique sortie mode de la Fashion Week.

Toute de Miu Miu vêtue avec un cardigan de la pré-collection automne 2018 de l'enseigne italienne, Bérénice Bejo a électrisé les photographes à son arrivée au Palais d'Iéna. L'héroïne du film Le Jeu (en salles le 17 octobre) avait pour voisine de premier rang Stacy Martin.

Les actrices Élodie Bouchez, Juliette Lewis, Kate Mara et Julia Garner, Alicia étaient également de la partie. Elles ont, comme Bérénice Bejo, publié sur Instagram des photos souvenirs de leur présence au défilé.

Les spectatrices du défilé Miu Miu ont observé avec attention les passages des mannequins, dont faisait partie la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber.

Elles se sont ensuite faufilées en coulisses pour féliciter la créatrice Miuccia Prada.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image