Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Emily Ratajkowski séduit les joueurs de la Juve

Emily Ratajkowski - Soirée "Black and White and More - 2beJuventus" organisée par la Juventus de Turin. Milan, le 16 janvier 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski - Soirée "Black and White and More - 2beJuventus" organisée par la Juventus de Turin. Milan, le 16 janvier 2017.
Profitant des défilés, la Vieille Dame a fêté la présentation de son nouveau logo !

La Fashion Week fait trembler Milan ! La Juve a profité de l'événement non pas pour dévoiler une nouvelle collection, mais pour présenter à la planète foot son nouveau logo. Emily Ratajkowski et Jasmine Sanders approuvent et volent la vedette aux joueurs de la Vieille Dame...

Les fans de ballon rond sont sous le choc ! Les Bianconeri se sont séparés de leur écusson rayé et ont épousé un J stylisé, blanc sur fond noir. Le club présidé par Andrea Agnelli et appartenant à la société d'investissement Exor (propriété de la famille Agnelli) l'a dévoilé ce lundi 16 janvier, au lendemain d'une défaite de la Juve face à la Fiorentina.

Ce faux-pas en Seria A oublié, les joueurs de l'équipe de foot avaient le sourire à leur arrivée à la soirée du club. L'attaquant argentin Gonzalo Higuain et son collègue, le défenseur brésilien Dani Alves, ont fait sensation dans leurs costumes respectifs. Ils ont malheureusement été éclipsés par deux mannequins, les sublimes Emily Ratajkowski et Jasmine Sanders.

Angélique en robe blanche Jonathan Simkhai et chaussures Giuseppe Zanotti, Emily Ratajkowski était l'invitée de la marque de cet événement baptisé Black and White and More. La jolie brune de 25 ans a réussi son numéro de charme lombard, auquel s'est jointe une Jasmine irrésistible dans une robe Roberto Cavalli.

Les créateurs Dean et Dan Caten étaient également de la partie. Manquait à l'appel le fantasque Lapo Elkann, membre du clan Agnelli toujours en cure de désintoxication et en attente d'un procès pour faux témoignage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel