Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fashion Week : Géraldine Nakache estivale chez Carven

Fashion Week : Géraldine Nakache estivale chez Carven
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Géraldine Nakache, sexy en petite robe métallique et souliers noirs, arrive au Palais de Tokyo pour assister au défilé Carven printemps-été 2015. Paris, le 25 juin 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Géraldine Nakache, sexy en petite robe métallique et souliers noirs, arrive au Palais de Tokyo pour assister au défilé Carven printemps-été 2015. Paris, le 25 juin 2014.

La frénésie de la mode reprend possession de Paris, en ce début d'été ! La Fashion Week a débuté ce mercredi 25 juin, lancant les présentations des collections masculines. Géraldine Nakache y trouvera-t-elle son bonheur ? Elle est en tout cas partie à sa recherche, en assistant au défilé Carven.

C'est au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement de la capitale, que la maison Carven et son directeur de création, Guillaume Henry, ont dévoilé leur collection homme printemps-été 2015. Géraldine Nakache a assisté au défilé, habillée d'une petite robe à l'effet métallique et de souliers noirs. L'actrice de 34 ans et star de Sous les jupes des filles compte parmi les fans de Carven, et a assisté à plusieurs reprises aux shows de la griffe française. Le dernier remontait à février, lors de la Fashion Week consacrée au prêt-à-porter automne-hiver 2014-15.

L'autre invité de marque de la présentation Carven était Joe Jonas. Le chanteur de 24 ans poursuit sa tournée des défilés sans sa petite amie Bianca Eggenschwiler après des passages par Londres et Milan. Près de trois heures plus tard, l'ex-membre des Jonas Brothers s'est rendu à l'hôtel Salomon de Rothschild où Valentino exposait sa nouvelle garde-robe pour hommes.

La Fashion Week homme printemps-été 2015 s'achève ce dimanche 29 juin. Elle sera suivie par cinq journées de défilés haute couture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image