Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Fashion Week : Hailey Bieber, modeuse irrésistible chez Zadig&Voltaire

Fashion Week : Hailey Bieber, modeuse irrésistible chez Zadig&Voltaire
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Selah Marley, Hailey Baldwin Bieber et Jordan Barrett - Les célébrités assistent au défilé de mode Zadig&Voltaire lors de la Fashion Week à New York, le 11 février 2019.
37 photos
Lancer le diaporama
Selah Marley, Hailey Baldwin Bieber et Jordan Barrett - Les célébrités assistent au défilé de mode Zadig&Voltaire lors de la Fashion Week à New York, le 11 février 2019.
Cette saison encore, Zadig&Voltaire s'est invitée à la Fashion Week de New York. La marque française y a présenté ses nouvelles collections pour les saisons automne-hiver 2019-2020. Hailey Bieber l'a découverte !

En février, la planète Mode tremble à nouveau ! La série de fashion weeks consacrées aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 se poursuit. Hailey Bieber a découvert celle de Zadig&Voltaire, sans son mari mais au côté de la petite-fille de Bob Marley.

New York jouit du titre de capitale de la modosphère... et de l'aura d'une marque française ! Zadig&Voltaire et sa directrice artistique Cecilia Bonstrom y ont dévoilé leurs collections homme et femme pour les saisons automne-hiver 2019-2020. Plusieurs célébrités ont assisté à ce défilé baptisé CHIC DESTROY. Hailey Bieber en était la spectatrice star.

L'épouse de Justin Bieber et mannequin de 22 ans portait un costume gris et un pull à col roulé rose issus de la collection justement présentée. Hailey avait pour voisins de premier rang la fille de Lauryn Hill et Rohan Marley (et petite-fille de Bob Marley), Selah Marley et Jordan Barrett.

À l'issue du défilé, Hailey s'est faufilée en coulisses pour féliciter Cecilia Bonstrom.

Comme madame Bieber, le top model Karolina Kurkova, Toni Garrn et le basketteur Nick Young se sont rendus au défilé Zadig&Voltaire. Du beau monde pour applaudir les Taylor Hill, Sasha Pivovarova et Alton Maston, modèles castés pour participer au show.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image