Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kendall Jenner mannequin star, entre défilés et soirées

Kendall Jenner défile pour Diane Von Furstenberg (collection automne-hiver 2015) aux Spring Studios. New York, le 15 février 2015.
47 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner défile pour Diane Von Furstenberg (collection automne-hiver 2015) aux Spring Studios. New York, le 15 février 2015.

Cette semaine, les yeux de la planète mode sont rivés sur New York ! La Fashion Week pour la saison automne-hiver 2015-2016 s'y poursuit, instillant une ambiance électrique. Diane von Furstenberg a pris part à la fête en dévoilant sa nouvelle collection, soutenue par ses petits-enfants, et un top model star de l'événement.

C'est au studio Spring Studios, dans le quartier de SoHo, ce dimanche 15 février, que le défilé Diane von Furstenberg a eu lieu. Kendall Jenner en a été la vedette. La star de télé-réalité et mannequin de 19 ans a même ouvert le show, habillée d'une des célèbres wrap dresses (robes-enveloppe) de la créatrice belge. Une robe blanche, accessoirisée d'une ceinture noire, des collants à pois et sandales noires composaient la tenue de Kendall, qui, avant d'effectuer son premier passage sur le podium, est passée comme tous les mannequins par la coiffure et le maquillage - assuré par Pat McGrath -, et a pris part aux répétitions.

C'est la deuxième fois en deux Fashion Weeks que Diane von Furstenberg sollicite Kendall. En septembre 2014, la jolie brune a marché au côté de Naomi Campbell, Saskia de Brauw et Candice Swanepoel pour la marque new-yorkaise. Cette année, Ms Jenner était accompagnée de Jourdan Dunn, Binx Walton, Jessica Stam ou encore Daria Strokous.

Alexandra von Furstenberg (ex-belle fille de Diane), ses enfants (et petits-enfants de Diane) Talita et Tassilo, Barry Diller (mari de Diane von Furstenberg), le mannequin Jessica Hart, la chanteuse Estelle, Rachel Zoe et son mari Rodger Berman, et Olivia Palermo ont assisté au défilé.

Un défilé qui a tenu toutes ses promesses !

La veille, jour de Saint-Valentin, Kendall Jenner défilait pour Alexander Wang. Elle a ensuite participé à une séance de dédicaces du nouveau numéro du magazine LOVE. Gigi Hadid, son petit ami Cody Simspon et la bombe Emily Ratajkowski étaient également de la partie.

La New York Fashion Week s'achève ce jeudi 19 février.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel