Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kylie Minogue et Virginie Efira fêtent la Haute Couture

53 photos
Lancer le diaporama
Défilé Schiaparelli (collection Haute Couture printemps-été 2017) à Paris. Le 23 janvier 2017.
Matinales, elles ont assisté au défilé Schiaparelli, place Vendôme à Paris.

Cette semaine encore, la ville de Paris jouit du titre de capitale mondiale de la mode ! Une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections Haute Couture pour le printemps prochain vent de débuter.

Kylie Minogue et Virginie Efira en ont donné le coup d'envoi en assistant, ce lundi, au défilé de la Maison Schiaparelli...

C'est à 10 et 11h que Schiaparelli et son directeur artistique, le styliste Bertrand Guyon, ont présenté leur nouvelle garde-robe estivale ! L'événement s'est déroulé au 21 place Vendôme dans le 1er arrondissement de Paris, adresse de la boutique Schiaparelli. Kylie Minogue s'y est rendue, naturellement vêtue d'une robe Schiaparelli (collection prêt-à-porter automne-hiver 2016), elle était assise à côté d'Olga Kurylenko.

Comme l'icône pop australienne de 48 ans, Virginie Efira a fait le déplacement. Angélique en tailleur et chemisier blancs, l'actrice de 39 ans et héroïne du film Un homme à la hauteur (sorti en mai dernier) avait pour voisines directes la comédienne Melissa George - au coeur d'une sombre affaire avec son ex-compagnon... - et Thandie Newton.

L'actrice britannique Daisy Bevan, Inès de la Fressange accompagnée de Bruno Frisoni (directeur créatif de Roger Vivier), la nièce de la défunte princesse Diana, Lady Kitty Spencer, Miroslava Duma et Olivia Palermo ont eux aussi assisté au défilé Schiaparelli. Farida Khelfa était bien évidemment de la partie.

Un show et une collection haute en couleur pour lancer les hostilités de la Haute Couture ! La mini-semaine prendra fin le mercredi 25 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel