Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Laeticia Hallyday, ravissante sans Johnny pour applaudir un ami

52 photos
Lancer le diaporama
Défilé Alexandre Vauthier (collection Haute Couture automne-hiver 2016/17) au Palais de Tokyo à Paris, France, le 5 juillet 2016. © CVS-Veeren/Bestimage
Le créateur Alexandre Vauthier peut compter sur une fan particulièrement dévouée !

Cette semaine sera la dernière de l'Euro de football et de la Fashion Week de Paris ! Deux grands événements auxquels les stars participent, aussi bien dans les tribunes des stades qu'aux premiers rangs des défilés de mode. Laeticia Hallyday, qui a opté pour les front rows, a assisté hier soir au show d'un ami. Comme les joueurs de l'équipe de France, Alexandre Vauthier jouit du soutien infaillible de ses supporters...

À lire aussi

Alexandre Vauthier a dévoilé, mardi 5 juillet en début de soirée (19h30, heure indiquée sur l'invitation), sa collection haute couture pour la saison automne-hiver 2016-2017. La marque française et son créateur et couturier éponyme ont donné rendez-vous à leurs spectateurs au Palais de Tokyo, situé avenue du Président-Wilson dans le 16e arrondissement. Laeticia Hallyday, de passage à Paris pour cette semaine de la mode, s'est rendue au musée où elle a admiré depuis le premier rang les mannequins à l'oeuvre vêtus des nouvelles créations du créateur.

Vue la veille au défilé Christian Dior en compagnie de Johnny Hallyday et leur amie Céline Dion, Laeticia a assisté mardi soir à son deuxième show de la Paris Fashion Week. Cette fois sans son mari, la philanthrope de 41 ans et nouvelle cover girl du magazine Lui a chaleureusement applaudi son ami designer à son apparition. Une sortie signifiant la fin de la présentation et précédée par celles du cast de mannequins mené par Bella Hadid, Jourdan Dunn et la Française Cindy Bruna.

Défilé Alexandre Vauthier (collection Haute Couture automne-hiver 2016/17). Paris, France, le 5 juillet 2016.

Alexandre Vauthier a également pu compter sur la présence des chanteuses Hollysiz (Cécile Cassel) et Élodie Frégé, de l'actrice Emmanuelle Seigner et de Carine Roitfeld. De ravissantes et redoutables drôles de dames, qui poursuivent leur marathon mode ont fait étape au Palais de Tokyo.

Cette Fashion Week consacrée à la haute couture a commencé dimanche et prendra fin ce jeudi 7 juillet. Paris vit ses dernières heures de ferveur mode, avant des vacances bien méritées et une rentrée chargée !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel