Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny et Laeticia Hallyday : Amoureux fous avec leur amie Céline Dion chez Dior

32 photos
Lancer le diaporama
Défilé Christian Dior haute houture automne-hiver 2016-2017 à Paris. Le 4 juillet 2016
Le couple faisait partie des prestigieux invités de la maison Christian Dior Couture.

Le défilé haute couture de la maison Christian Dior était l'un des plus prisés de cette semaine de la mode. Si Marion Cotillard et Céline Dion étaient particulièrement attendues, la venue de leurs amis Johnny et Laeticia Hallyday a créé la surprise. Pour faire court, les photographes ne savaient plus où donner de la tête.

Vendredi 1er juillet, Johnny et Laeticia assistaient ensemble au gala au profit de La Bonne étoile - l'association de Laeticia et de son amie Hélène Darroze pour les enfants oubliés du Vietnam -, organisé en marge du 3e Longines Paris Eiffel Jumping, avant de devoir se séparer. Tandis que la maman de Jade (11 ans) et Joy (7 ans) restait à Paris, Johnny filait dans le sud pour chanter à Frejus samedi soir, puis à Tours dimanche. Ce jour-là, Laeticia participait à une vente aux enchères, toujours au Jumping, pour son association et remettait son trophée au vainqueur de l'Eiffel Sunday Challenge présenté par la Mairie de Paris.

Ce lundi 4 juillet marquait leurs retrouvailles après un week-end loin de l'autre. Et quelles élégantes retrouvailles ! Johnny, simple et classe en noir accompagnait Laeticia, dans une sublime robe blanche, au défilé de la maison de Christian Dior. Sur place, le couple a retrouvé deux amies chères : Céline Dion et Marion Cotillard. La première a chanté avec Johnny tandis que la seconde est venue l'applaudir à plusieurs reprises notamment lors de ses premiers concerts à l'AccordHotels Arena en novembre dernier. Enfin, le compagnon de Marion, le réalisateur et acteur Guillaume Canet, qui concourrait tout ce week-end au Longines Paris Eiffel Jumping, a choisi Johnny comme star de sa prochaine réalisation.

Avant que le défilé ne commence, Laeticia discutait avec la fashion Céline Dion qui donne actuellement de magnifiques concerts à Paris. Puis, le couple Hallyday a pris place au premier rang juste à côté de Marion, égérie maison depuis de longues années. Après le show, tous sont allés féliciter les créateurs qui ne sont autres que les chefs du studio d'une maison de couture qui n'a pas encore trouvé de successeur au Belge Raf Simons. Du moins officiellement puisqu'il se murmure très intensément que la nomination de l'Italienne Maria Grazia Chiuri (à qui l'on doit le renouveau de Valentino avec son bras droit Pierpaolo Piccioli) ne saurait tarder davantage.

Pierpaolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri - Défilé Valentino (collection homme printemps-été 2017) à Paris. Le 22 juin 2016.
Pierpaolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri - Défilé Valentino (collection homme printemps-été 2017) à Paris. Le 22 juin 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel